Quand je pense à Benoit Maylin qui dans Sans Filet hier disait que Sinner gagnerait trois sets à zéro et que ça serait une boucherie au niveau du score , jamais vu aussi mauvais pronostiqueur que lui ! Et le pire c'est que non seulement le mec se trompe constamment mais pense détenir la science infuse du tennis mdrrrr
C’est une leçon de tsitsipas pas seulement à Sinner mais à tout ceux qui ont déjà oublier comment il peut être excellent,et attention parce que avec ce niveau même Medvedev peut trembler
Rappelons nous que Jannik Sinner n'a encore que vingt ans, il est à peu près au même classement que Tsitsipas au même âge (un peu mieux même) .
Il a 3 ans devant lui pour prouver qu'il peut encore beaucoup mieux faire.
Moi j'y crois !
C’est fou comme les gens sont critiques envers ces jeunes : Shapo, Sinner, Alcaraz, FAA, etc 😳 Ils sont tllm jeunes et aussitôt qu’ils perdent en 1/4 de final GC (oui en 1/4!) plusieurs se mettent à douter d’eux. Une ascension ça se fait sur une longue période, pas en 6 mois …
Il a 3 ans devant lui pour prouver qu'il peut encore beaucoup mieux faire.
Moi j'y crois !