D'habitude, à Auckland les joueurs veulent perdre le plus vite possible pour partir à Melbourne. Mais avec les feux, peut-être qu'ils auront envie rester plus longtemps en Nouvelle-Zélande.
Puis, au moment de conclure au prochain jeu, Paire va entendre une voix qui n'est nulle part ailleurs que dans sa tête, avant de lâcher les trois derniers jeux et donc le match.
Paire + semaine avant grand chelem + adversaire qui est en train de monter qui fini la saison précédente gagnant du master Next gen + décalage horaire + décompression post atp cup
"Paire en deux sets secs" comme disent les experts ??
Je me rappelle de ce signe que tu as fais à Gaël (c'est dans la tête) lors de ton dernier match. Espérons que le mental sera vraiment au rendez-vous cette fois-ci.. Allez Benoît !! ;)
Je crois bien que tous le monde sait bien. Qu'avec du sérieux Ben peut s'en sortir mais maintenant qu'il a assumé le décalage horaire je m'dis qu'il a un petit avantage psychologique auquel se raccrocher mais Jan peu être dans un bon jour et la il ny aura rien à faire si n'est assumer pas le décalage cette fois mais la défaite Forza Jan en 3
Il a battu un ADM qui a quand même battu tous les autres. A moins de considérer que tous les autres ont été en dessous de tout... moi de Minaur je le trouve pas si exceptionnel de base donc bon je vais pas ergoter
Dommage Jannik. Va falloir encore se taper le Paire un tour de plus :/
Ca c'est plutôt une bonne nouvelle. Bravo Ben!
"Paire en deux sets secs" comme disent les experts ??
j'ai hâte de voir ce match.
@nirupronos sur insta si vous voulez encaisser sur le tennis gratuitement :)
Les paris sportif sont interdit sur les fdm
Une trentaine de fautes directes rien que sur 8 jeux forcément ça rend la tâche difficile Oo