Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Benoit Paire • Auckland 2020

4
6
4
0
0
6
2
6
0
0
37.5% (532)
62.5% (888)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
D'habitude, à Auckland les joueurs veulent perdre le plus vite possible pour partir à Melbourne. Mais avec les feux, peut-être qu'ils auront envie rester plus longtemps en Nouvelle-Zélande.
13
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Merci Ben ! Les gens de mauvaise foi —-> ?
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Puis, au moment de conclure au prochain jeu, Paire va entendre une voix qui n'est nulle part ailleurs que dans sa tête, avant de lâcher les trois derniers jeux et donc le match.
7
jules
/jules • 52 abonnés
Gc260 @gc260 il y a quelques secondes

Dommage Jannik. Va falloir encore se taper le Paire un tour de plus :/

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle. Bravo Ben!
6
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Paire + semaine avant grand chelem + adversaire qui est en train de monter qui fini la saison précédente gagnant du master Next gen + décalage horaire + décompression post atp cup

"Paire en deux sets secs" comme disent les experts ??
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non Ludovic, Ben n'est pas magicien. Si Sinner sort deux grosses premières sur la ligne, il ne peut absolument rien faire
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Non, sur service adverse, ça reste toujours aléatoire à moins d'être de totale mauvaise foi.
4
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Dommage Jannik.....
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Intéressant ?
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Sur le service de Sinner avec break d'avance, il n'y a pas mort d'homme.
3
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Je me rappelle de ce signe que tu as fais à Gaël (c'est dans la tête) lors de ton dernier match. Espérons que le mental sera vraiment au rendez-vous cette fois-ci.. Allez Benoît !! ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jannik s'est très bien battu, il a bien progressé je trouve, ça devait être l'un de ses meilleurs sets, Ben a dû s'employer
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Au prochain tour, Monteiro qui a éliminé le finaliste de l'année dernière.
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Match intéressant !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tirage quasi parfait pour Ben même si j'aurais préféré qu'il croise Isner en quart plutôt que Khachanov mais y a moyen de faire une belle semaine :D
1
farid
farid • 76 abonnés
Je crois bien que tous le monde sait bien. Qu'avec du sérieux Ben peut s'en sortir mais maintenant qu'il a assumé le décalage horaire je m'dis qu'il a un petit avantage psychologique auquel se raccrocher mais Jan peu être dans un bon jour et la il ny aura rien à faire si n'est assumer pas le décalage cette fois mais la défaite Forza Jan en 3
1
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Sinner va malheureusement déglinguer Paire...
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Lequel des deux saura rendre fou son adversaire ?
j'ai hâte de voir ce match.
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Ben, on craque pas cette fois !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mais qui a parlé ? ( ????? )
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Sinner ici
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Un tie break ici
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Jannik !!
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
En même temps ni Chung ni Tsitsipas n’ont gagné le Next gen à son age. Il a 3 ans pour arriver au niveau de Tsitsipas
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il a battu un ADM qui a quand même battu tous les autres. A moins de considérer que tous les autres ont été en dessous de tout... moi de Minaur je le trouve pas si exceptionnel de base donc bon je vais pas ergoter
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
NiruthamPronos @NiruthamPronos il y a 3 minutes
@nirupronos sur insta si vous voulez encaisser sur le tennis gratuitement :)

Les paris sportif sont interdit sur les fdm
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Scénario... Surprenant. Ben domine assez largement et il se prend 6-2 parce qu'incapable de conclure ses balles de jeu/break...

Une trentaine de fautes directes rien que sur 8 jeux forcément ça rend la tâche difficile Oo
1
jules
/jules • 52 abonnés
Jannick se procure tout de même 9 BDB!... contre seulement 3 pour le Paire. Pas si dominant le Benoit...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Avec en moyenne quatre fautes directes par jeu il est forcément amené à concéder des balles de break ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
On dirait de la wta ça se break dans tous les sens ^^
1
Afficher plus