Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Sebastian Ofner • Rome 2026

6
6
0
0
0
Sebastian Ofner
OfnerSebastian ATP 123 live 117
3
4
0
0
0
Sinner ne perd pas la motivation : « Je veux continuer à explorer les limites de mon potentiel »
99.6% (982)
0.4% (4)
68 56 25 15 7 4 1 1 1 1 1 1 1 1 1
37 13 13 1 1
Vidéo
Sinner bat Ofner à Rome 2026 – Deuxième tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik 😁💪
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
6
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik ! Tu joues à domicile cette fois ♥
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🙄
5
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Sinner vise-t-il le chelem de la terre battue (et donc son premier RG)?
Ce sont ses jours de repos qui feront la différence : 6 jours entre son dernier match à Madrid et celui-ci, puis entre 6 et 8 jours entre le finale de Rome et le premier tour de Roland Garros.
Timing serré mais de l'autre côté Carlos est blessé : l'opportunité est belle.
(Bien sûr, je ne parle des risques mineurs que représentent Djokovic, et Zverev, Medvedev et peut être Fonseca)
4
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Certainement pas Djoko, Medvedev, Fonseca et Sasha
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Break, forza !
4
Yannick Yannick
Yannick Yannick • 1 abonnés
Hantavirus dans les tribunes ?
4
Mathys S
/mathyssalaun7 • 3 abonnés
Non sa c'est sur un bateau de croisière
1 réponses
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
... Sinner en 2...👈👀
3
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Oui
Sans soucis
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
Ils ont 3 points communs. La même langue maternelle, la même taille et ils sont presque voisins... à 300 kms près. Enfin, ça c'était avant que Jannik ne posent ses valises à Monte Carlo.
Pour le reste...
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik ☺️😍
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravo Jannik !
3
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Ofner a fait son match. Il a super bien joué j'ai trouvé !
3
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Jannik 👍
2
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Sinner comme a la maison 🏡
2
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
non il est vraiment suspendu là
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui mais TT beugue aussi. Il annonce le match bientôt.
Mathys S
/mathyssalaun7 • 3 abonnés
Sérieux mais il va jamais se faire le matche
2 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jannik !
Sans surprise.
2
Alexis Gallais
/RaoulGal • 0 abonnés
Jannik en 2 ! 💪🇮🇹
1
Gianluca P
Gianluca P • 0 abonnés
6-3
6-4
1
Mathys S
/mathyssalaun7 • 3 abonnés
Aaaa ofner va pas se laisser faire sortir comme sa mais bon c'est Sinner en face quoi il n'y a rien a faire pour ofner
1 réponses
Lara
Lara • 6 abonnés
Certaines personnes du public sont abasourdies par le jeu de Sinner ✨🤗 et tombent dans les vapes
1
Gianluca P
Gianluca P • 0 abonnés
🤣🤣🤔🤷‍♂️🇮🇹
1 réponses
Mathys S
/mathyssalaun7 • 3 abonnés
Pk sa fais que de me marquer matche interrompu toute les 5 min ?!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est TT qui beugue.
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bravo Jannik même si c'était plutôt facile..! J'espère un match contre Arthur, le seul qui pourrait éventuellement l'inquiéter...
1
Mathys S
/mathyssalaun7 • 3 abonnés
En est d'accord
1 réponses
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
I want a Sinner for a dinner
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est la tête qu'il a faite quand il a su que c'était Sinner 😅
media
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Ofner en 2 logiquement.
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Sinner va faire le chelem rouge
joseph o
joseph o • 2 abonnés
Bonsoir un lien svp ?
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il y a du foot sur ton lien .... 🙄😏
PetitSatan
/PetitSatan • 3 abonnés
https://htsport.ws/live2.htm
2 réponses
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Sinner c'est une terreur ; un épouvantail ; injouable ; à peine entré sur le cours le match est déjà fini..😆
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Vous êtes motivés ici pour regarder ce match dont le vainqueur est connu d'avance :D
Force à vous !
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
On ne regarde pas les matchs pour le vainqueur mais pour la beauté du jeu 🥰
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
mouais, ce serait Carlos en face je dis pas, mais là ça doit être ennuyant ;)
1
3 réponses
Afficher plus