Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Nick Kyrgios • Indian Wells 2022

0
0
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick WC ATP 900 live 898
Forfait
0
0
0
0
58.9% (648)
41.1% (453)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Nick^^

Je me disais aussi que c'était étonnant autant de difficultés pour battre Bonzi, mais ça paraît maintenant moins étonnant
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Dommage pour Sinner mais vu son niveau actuel, j'aurais mis une pièce sur Kyrgios de toute façon. Le Nadal/Kyrgios promet.
7
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Il a dit quoi à propos de Ruud?
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je ne savais pas pour Ruud...
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Oh le Kyrgios Nadal, tellement hâte!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ecoute @Doro j'aime bien Kyrgios son talent son jeu et ses frasques quand ça reste du domaine de l'abordable...quand il manque de respect à la mère de Ruud et à Ruud lui même qui est un bosseur avec moins de talent que lui, bah forcément la ça passe moins .

Et il s'est pas mis que Ruud à dos loin de la 🤣

Après c'est sûr que Kyrgios rempli plus les stades que le placide Sinner 😆
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui c est Jannik
Je ne sais pas Orchidée ..déjà Fabio et maintenant Jannik 🙄
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Mais c'est Sinner qui est forfait selon Eurosport ????
1
henry any
henry any • 1 abonnés
Nick come on
henry any
henry any • 1 abonnés
Sinner abandonne cad forfait
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mais oui Nick! ❤️
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Intoxication alimentaire ?
Bon rétablissement pour Miami.
2
jules
/jules • 52 abonnés
Miiiinceee Jannik! J'espère rien de grave. Juste la flemme d'affronter Nick ;)
1
Valentin P.
Valentin P. • 1 abonnés
Sinner forfait
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Avec ou sans imitation ?
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Kyrgios est top oui! Je l’adore !
Hâte qu’il sorte Nadal!! :D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
On prend Nick :)
bon rétablissement Jannick ^^
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Mais si il est sympa. Je l’adore moi perso. C’est un faux méchant. Il est bien plus humain que certains faux gentils. Enfin tu m’auras comprise
13
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Kyrgios 😍✅
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sinner sympa je veux bien Kyrgios bon..xd
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio et Jannik.. ils n ont pas dû supporter la nourriture 😔😉
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
À la place de Sinner, je n'aurais pas tenté non plus.

On va l'avoir ce match vs Nadal !
5
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Il a dû abandonner pour une bonne raison, si Kyrgios avait abandonné il aurait dis typiquement australien lol
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sérieusement Jannik, fallait laisser passer Bonzi pour faire forfait ensuite 😑 😢
Mais trop cool pour Nick *_*
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Zlatan 🤣🤣🤣
Je parlais de Sinner Kyrgios
Xouli
/Xouli • 1 abonnés
Typiquement italien ça
Xouli
/Xouli • 1 abonnés
Il a eu peur
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dommage de ne pouvoir changer notre prono. :(

Tant pis
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Prévisible l’abandon de Sinner, il n’aime pas se prendre de branlée...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rublev Hurkacz le match le + attendu ? t'as fumé quel tapis ? xd
6
Afficher plus