Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Novak Djokovic • Wimbledon 2023

3
4
64
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
7
0
0
« C’est super de faire partie de cette nouvelle génération », quand Djokovic ironisait sur son âge après sa victoire contre Sinner en demi-finales de Wimbledon 2023
13.7% (158)
86.3% (998)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnnn Djoko!!!!

On vise une nouvelle finale
26
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Ça fait quoi de supporter le 3eme meilleur joueur de tous les temps ?
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Le 4eme je dirais, derrière Sampras...
Plutôt un Lendl bis le serbe
3
3 réponses
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Je sens le match décevant pour les haters, Novak en mode rouleau compresseur !!
22
Grob
Grob • 56 abonnés
Cette tristesse la vie par procuration des fans
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Que voilà un com. bien présomptueux.... et il se pourrait bien que ce soit les haters de Sinner qui soient déçus in fine....
2
2 réponses
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Je note que toutes les critiques envers Djokovic viennent soit de son comportement, soit de son adversaire prétendument faible. A un moment; il faut se dire que Nole et sa raquette c'est quand même exceptionnel.
22
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
@Christopher 14 , tous ceux sur qui tu as compté depuis la semaine dernière pour battre le Djoker ont échoué y compris le cousin "Hubeurre" qui n'a pas démérité j'avoue. Sinner va passer à la trappe aussi 🤣
17
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Allez Djoko !!! Un véritable plaisir et privilège de voir un tel champion évoluer durant ma période de vie. On y croit pour la finale.
17
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Dwan qui essaie de draguer .. risible
3
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Sentiment partagé. RDV demain Nina !!
3
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sinner on compte sur toi
16
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Oh que oui !! Pour le bien tu tennis forza jannik
2 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Vous êtes graves certains fans du serbe. C’est pas parce que c’est Novak qu’il ne peut pas se prendre de warning, faut être juste avec tous les joueurs
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si Djoko se prend un warning c'est forcément que l'arbitre est anti-Djoko tu le sais bien xD
1
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
La c'est de l'acharnement carrément
1
2 réponses
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
14
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Et quel model!!!
Ça choque personne !
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Exactement les critiques à l'égard de cette Légende sont affligentes

Heureusement dans quelques années la trace de Djoko dans l'histoire sera indélébile
14
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon, vu que la suppression de certains messages ne suffit pas, je me sens obligé de poster un commentaire...

S'il vous plaît, on arrête de provoquer, pour que l'ambiance de la feuille de match reste saine.
Donc on évite les généralités concernant les communautés de fans. Et pour information, Federer et Nadal ne jouent pas, donc on reste pertinent et dans le sujet s'il vous plaît.

Merci et bon match.
13
nadalelliott
/nadalelliott • 4 abonnés
C'est quoi ce message moralisateur!
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Justement ce sont toutes ces attitudes qui montrent que Djoko est loin de l'image du robot qu'on veut lui coller

C'est lui qui dégage le plus d'émotions
12
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Oui oui surtout quand il a voulu dégommer une arbitre
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Des émotions négatives et irrespectueuses. Je préfère largement un joueur lisse plutôt qu'un joueur très désagréable...
2
3 réponses
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Les haineux anti Djoko qui se déchaînent sur Sinner et le circuit parce que le Serbe va probablement devenir le GOAT... C'est vous qui êtes affligeants
12
tourtou
tourtou • 15 abonnés
*d'entraînements
tourtou
tourtou • 15 abonnés
C'est vrai, c'est affligeant, Djoko est un immense champion. Mais certains expriment juste maladroitement (voire bêtement) leur frustration due au fait qu'il n'y ait plus suspense dans ce sport.
Plus de Big 3, plus de Murray ni Wawrinka et à la place une nouvelle génération assez faible. Qu'il est loin l'âge d'or du tennis. Djoko écrit l'histoire, c'est beau et jouissif pour ses fans, mais tennistiquement on se fait cruellement chi...(parce que voir une suite d'entraînement de Djoko...)
2 réponses
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Sujet de philo : je ne suis pas certain que le niveau du circuit soit si bas. C'est qu'il y en a un qui est plutôt très haut.
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Thadee, tu racontes n'importe quoi. Nole n'a pas commencé à gagner contre des gosses et tu le sais très bien. 🙄🙄
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'ai un autre sujet de philo :
Le déni est une preuve d'esprit critique ou de mauvaise foi ? xD
4 réponses
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
Moi j'ai une réelle question, pourquoi absolument vouloir trouver un GOAT ? 3 joueurs différents, 3 titans, 3 joueurs de classe mondiale, je veut dire, je suis fier de pouvoir clamer haut et fort que j'ai grandi et vécu l'époque où il n'y avait pas THE GOAT, mais 3 des joueurs qui vont marquer définitivement l'histoire de ce sport, je me fous qu'il y en ai 1 meilleur que l'autre
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Certains fans ont cette tendance un peu narcissique de penser que ce qu'ils voient est le meilleur et ne sera jamais dépassé , c'est le sens du terme "goat" qui ne veut donc rien dire puisque depuis qu'il a été employé pour Sampras, 3 autres joueurs l'ont dépassé dans les chiffres.
et pourtant je me rappelle qu'à l'époque où Sampras détenait les records majeurs ( GC, semaine n°1, Masters) tu avais des fans dogmatiques pour dire que personne ne fera jamais mieux.
2 décennies plus tard on voit ca xD
alors imaginons dans un demi-siècle , tu auras des fans qui n'auront jamais connu le Big3 et qui miniserons certainement leur perfs pour mettre en avant le champion du moment.
ca traduit une grosse méconnaissance de l'histoire ( un comble!) puisque les champions ont toujours fini par être dépassé par d'autres.
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu as parfaitement raison.. je te rejoins et nous sommes plusieurs à ne pas adhérer à cette “histoire” de goat.
Certains malheureusement, stats et chiffres à l appui veulent absolument que leur champion soit le meilleur
4
3 réponses
Zzezette
/Zzezette • 15 abonnés
J'espère voir Djoko gagné le tournoi rien que pour savoir que les fedal vont être en PLS jusqu'à l'US Open pour la peur de le voir faire le Grand Chelem calendaire :D
11
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
La secte Djokovic plus cancer que n'importe quel fanbase, vous êtes toujours obligé de tout ramener aux fans de Nadal et Federer il y a un vrai complexe chez vous
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Perso..je m en fiche totalement
1
2 réponses
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Mcenroe : c'est pour ça que j'espère que Djokovic va encore éclater pleins de records et faire le GC calendaire par exemple, peut importe sa manière de jouer.
Car j'en ai marre que les médias et les gens se comportent comme ça. Une mauvaise fois immense.
C'est pas parce que tu aime moins la personne que tu doit pas lui accorder le titre du + grand.
Si le mec a éclaté tout les records ba..c'est lui le + grand. Après sa personnalité, sa coiffure et je ne sait quoi encore c'est un autre débat. Je pense qu'il s'en fou lui, il a comprit ya bien longtemps qu'il était le moins aimé des 3...c'est pas lui qu'on a choisi pour être le héros du film..
Ba..c'est ça qui a fait qu'il est devenu ce qu'il est
11
Fix
Fix • 16 abonnés
Merci!!! je plussoie!!
2
1 réponses
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Novak montrera encore une fois qu'il est au dessus malgré qu'il s'approche de ces 78 ans
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
On dit pas "malgré que"
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
10
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Wouaw c’est too much là, mais on a l’habitude 😂
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Mais M.... on a un peu l'impression qu'il va s'écraser non !!! Mayday, Mayday ii
1
3 réponses
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Djokovic s'ouvre peut-être le chemin d'une nouvelle finale, bravo à lui. En revanche, il continue de se faire des ennemis parmi les passionnés de tennis avec une attitude aussi pitoyable qu'aujourd'hui. Même avec l'âge, il ne s'assagit pas celui là. J'ai vraiment hâte qu'il range ses raquettes pour ne plus avoir à endurer ses comportements déplacés et inadmissibles.
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bisous
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Pauvre chou, qu'est-ce qu'il a fait de si difficile à supporter ? Inadmissibles, carrément...
2
6 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
9
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Jannik peut faire taire tout le monde sur ce match… Et faire qlq chose de très grand
9
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Tu rêves 😂
2
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Un set maxiiiiimum!!
3 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Sinner battra peut-être djoko vers sa fin de carrière dans une dizaine d'années...
9
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Des fans de Rafa osent dire que Djoko prend du temps pour servir quand même
9
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Ridicule l'attitude du Serbe...
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
36 ans et une attitude pareille ... le pire c'est qu'il est père en plus
9
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Tiens, encore un fan de Rafa frustré. C'est sûr, quel comportement abjecte. Ah oui, il doit être un monstre avec son fils.
Dur-dur la préretraite de Rafa. Courage !
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ce n'est pas pire que de se tirer le slip toutes les secondes
2
2 réponses
SadaMarkis
/SadaMarkis • 4 abonnés
Nole tranquille personne en face et par contre les deux autres vont se massacrer pendant 5sets. Il n’aura qu’à achever le vainqueur.
9
il mare
il mare • 91 abonnés
Mais Novak n'a pas besoin que "les deux autres" se massacrent, puisque c'est le plus fort !
3
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak !👌
8
Afficher plus