« C’est super de faire partie de cette nouvelle génération », quand Djokovic ironisait sur son âge après sa victoire contre Sinner en demi-finales de Wimbledon 2023
Je note que toutes les critiques envers Djokovic viennent soit de son comportement, soit de son adversaire prétendument faible. A un moment; il faut se dire que Nole et sa raquette c'est quand même exceptionnel.
@Christopher 14 , tous ceux sur qui tu as compté depuis la semaine dernière pour battre le Djoker ont échoué y compris le cousin "Hubeurre" qui n'a pas démérité j'avoue. Sinner va passer à la trappe aussi 🤣
Vous êtes graves certains fans du serbe. C’est pas parce que c’est Novak qu’il ne peut pas se prendre de warning, faut être juste avec tous les joueurs
Bon, vu que la suppression de certains messages ne suffit pas, je me sens obligé de poster un commentaire...
S'il vous plaît, on arrête de provoquer, pour que l'ambiance de la feuille de match reste saine.
Donc on évite les généralités concernant les communautés de fans. Et pour information, Federer et Nadal ne jouent pas, donc on reste pertinent et dans le sujet s'il vous plaît.
Les haineux anti Djoko qui se déchaînent sur Sinner et le circuit parce que le Serbe va probablement devenir le GOAT... C'est vous qui êtes affligeants
C'est vrai, c'est affligeant, Djoko est un immense champion. Mais certains expriment juste maladroitement (voire bêtement) leur frustration due au fait qu'il n'y ait plus suspense dans ce sport.
Plus de Big 3, plus de Murray ni Wawrinka et à la place une nouvelle génération assez faible. Qu'il est loin l'âge d'or du tennis. Djoko écrit l'histoire, c'est beau et jouissif pour ses fans, mais tennistiquement on se fait cruellement chi...(parce que voir une suite d'entraînement de Djoko...)
Moi j'ai une réelle question, pourquoi absolument vouloir trouver un GOAT ? 3 joueurs différents, 3 titans, 3 joueurs de classe mondiale, je veut dire, je suis fier de pouvoir clamer haut et fort que j'ai grandi et vécu l'époque où il n'y avait pas THE GOAT, mais 3 des joueurs qui vont marquer définitivement l'histoire de ce sport, je me fous qu'il y en ai 1 meilleur que l'autre
Certains fans ont cette tendance un peu narcissique de penser que ce qu'ils voient est le meilleur et ne sera jamais dépassé , c'est le sens du terme "goat" qui ne veut donc rien dire puisque depuis qu'il a été employé pour Sampras, 3 autres joueurs l'ont dépassé dans les chiffres.
et pourtant je me rappelle qu'à l'époque où Sampras détenait les records majeurs ( GC, semaine n°1, Masters) tu avais des fans dogmatiques pour dire que personne ne fera jamais mieux.
2 décennies plus tard on voit ca xD
alors imaginons dans un demi-siècle , tu auras des fans qui n'auront jamais connu le Big3 et qui miniserons certainement leur perfs pour mettre en avant le champion du moment.
ca traduit une grosse méconnaissance de l'histoire ( un comble!) puisque les champions ont toujours fini par être dépassé par d'autres.
Tu as parfaitement raison.. je te rejoins et nous sommes plusieurs à ne pas adhérer à cette “histoire” de goat.
Certains malheureusement, stats et chiffres à l appui veulent absolument que leur champion soit le meilleur
J'espère voir Djoko gagné le tournoi rien que pour savoir que les fedal vont être en PLS jusqu'à l'US Open pour la peur de le voir faire le Grand Chelem calendaire :D
La secte Djokovic plus cancer que n'importe quel fanbase, vous êtes toujours obligé de tout ramener aux fans de Nadal et Federer il y a un vrai complexe chez vous
Mcenroe : c'est pour ça que j'espère que Djokovic va encore éclater pleins de records et faire le GC calendaire par exemple, peut importe sa manière de jouer.
Car j'en ai marre que les médias et les gens se comportent comme ça. Une mauvaise fois immense.
C'est pas parce que tu aime moins la personne que tu doit pas lui accorder le titre du + grand.
Si le mec a éclaté tout les records ba..c'est lui le + grand. Après sa personnalité, sa coiffure et je ne sait quoi encore c'est un autre débat. Je pense qu'il s'en fou lui, il a comprit ya bien longtemps qu'il était le moins aimé des 3...c'est pas lui qu'on a choisi pour être le héros du film..
Ba..c'est ça qui a fait qu'il est devenu ce qu'il est
Djokovic s'ouvre peut-être le chemin d'une nouvelle finale, bravo à lui. En revanche, il continue de se faire des ennemis parmi les passionnés de tennis avec une attitude aussi pitoyable qu'aujourd'hui. Même avec l'âge, il ne s'assagit pas celui là. J'ai vraiment hâte qu'il range ses raquettes pour ne plus avoir à endurer ses comportements déplacés et inadmissibles.
Tiens, encore un fan de Rafa frustré. C'est sûr, quel comportement abjecte. Ah oui, il doit être un monstre avec son fils.
Dur-dur la préretraite de Rafa. Courage !
On vise une nouvelle finale
Plutôt un Lendl bis le serbe
Ça choque personne !
Heureusement dans quelques années la trace de Djoko dans l'histoire sera indélébile
S'il vous plaît, on arrête de provoquer, pour que l'ambiance de la feuille de match reste saine.
Donc on évite les généralités concernant les communautés de fans. Et pour information, Federer et Nadal ne jouent pas, donc on reste pertinent et dans le sujet s'il vous plaît.
Merci et bon match.
C'est lui qui dégage le plus d'émotions
Plus de Big 3, plus de Murray ni Wawrinka et à la place une nouvelle génération assez faible. Qu'il est loin l'âge d'or du tennis. Djoko écrit l'histoire, c'est beau et jouissif pour ses fans, mais tennistiquement on se fait cruellement chi...(parce que voir une suite d'entraînement de Djoko...)
Le déni est une preuve d'esprit critique ou de mauvaise foi ? xD
et pourtant je me rappelle qu'à l'époque où Sampras détenait les records majeurs ( GC, semaine n°1, Masters) tu avais des fans dogmatiques pour dire que personne ne fera jamais mieux.
2 décennies plus tard on voit ca xD
alors imaginons dans un demi-siècle , tu auras des fans qui n'auront jamais connu le Big3 et qui miniserons certainement leur perfs pour mettre en avant le champion du moment.
ca traduit une grosse méconnaissance de l'histoire ( un comble!) puisque les champions ont toujours fini par être dépassé par d'autres.
Certains malheureusement, stats et chiffres à l appui veulent absolument que leur champion soit le meilleur
Car j'en ai marre que les médias et les gens se comportent comme ça. Une mauvaise fois immense.
C'est pas parce que tu aime moins la personne que tu doit pas lui accorder le titre du + grand.
Si le mec a éclaté tout les records ba..c'est lui le + grand. Après sa personnalité, sa coiffure et je ne sait quoi encore c'est un autre débat. Je pense qu'il s'en fou lui, il a comprit ya bien longtemps qu'il était le moins aimé des 3...c'est pas lui qu'on a choisi pour être le héros du film..
Ba..c'est ça qui a fait qu'il est devenu ce qu'il est
Dur-dur la préretraite de Rafa. Courage !