Merci!!! je plussoie!!
Car j'en ai marre que les médias et les gens se comportent comme ça. Une mauvaise fois immense.
C'est pas parce que tu aime moins la personne que tu doit pas lui accorder le titre du + grand.
Si le mec a éclaté tout les records ba..c'est lui le + grand. Après sa personnalité, sa coiffure et je ne sait quoi encore c'est un autre débat. Je pense qu'il s'en fou lui, il a comprit ya bien longtemps qu'il était le moins aimé des 3...c'est pas lui qu'on a choisi pour être le héros du film..
Ba..c'est ça qui a fait qu'il est devenu ce qu'il est
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j