Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Certains malheureusement, stats et chiffres à l appui veulent absolument que leur champion soit le meilleur
ca expliquerait peut-être l'animosité qu'ont bcp de fanatiques de djoko envers Alcaraz.
il est plus précoce que Djoko et ne semble pas promis à une très forte concurrence à court terme comme Djokovic à ses débuts.
et pourtant je me rappelle qu'à l'époque où Sampras détenait les records majeurs ( GC, semaine n°1, Masters) tu avais des fans dogmatiques pour dire que personne ne fera jamais mieux.
2 décennies plus tard on voit ca xD
alors imaginons dans un demi-siècle , tu auras des fans qui n'auront jamais connu le Big3 et qui miniserons certainement leur perfs pour mettre en avant le champion du moment.
ca traduit une grosse méconnaissance de l'histoire ( un comble!) puisque les champions ont toujours fini par être dépassé par d'autres.