L'impression que ce jeune Sinner est plus adapté à la surface dur qu'à la terre battue, il a en tout cas l'air d'avoir un bel avenir, il a déjà de super bon coup même si il a flanché sur la fin du 1er
Il semble manquer un peu de repères sur TB, et ses coups manquent un peu de lourdeur. Dans le sens où il ne lift pas assez la balle et du coup il frappe souvent à plat. Mais diablement prometteur.
La sensation qu'il est meilleur que Arnaboldi mais qu'il lui manque un petit truc, tactiquement également il a quelques progrès à faire. Ce sera pas un terrien c'est certain mais les Italiens pourront compter sur lui.