Alcaraz dans tous tous masters 1000 ou II a disputé au moins une finale II à fini par gagner. À Cincinnati il était finaliste en 2023. Il a gagné le titre. Seuls manquent à son palmarès : open du Canada, Shanghai, rolex paris masters, masters Turin
Oui , mais je pense que sinner , depuis RG , il ne se fera plus jamais avoir sur les bdm , cette défaite a RG à été vraiment une douche glacee pour l italien...
Alcaraz mène peut être 3-2 en grand chelem mais a chaque fois il a eu besoin de 5 sets pour gagner et il y’a 2 matchs où il a sauvé BDM. Sinner quand il bat Alcaraz en grand chelem il le fait en 4 sets.
Oui , ben , je dirais tout à son honneur d'etre venu sur le court alors qu il ne se sentait pas bien depuis la veille déjà . Il a fait l effort d' essayer au moins ...
"aucune douleur physique " ... Qu est ce que tu en sais ? Si ca se trouve, il avait 8 de tension et il tenait à peine debout....
Là où Sinner est enviable est qui a performé en dehors des masters 1000 : vainqueur du masters et à domicile, vainqueur de 2 coupes Davis, + de semaines qu’Alcaraz en numéro 1 mondial.
La seule performance d’Alcaraz en dehors des masters 1000 et GC une médaille d’argent olympique.
Hors masters 1000 manquent à Sinner Roland Garros (passé à un point cette année) et les JO
Manquent à Alcaraz l’open d’Australie, les JO, la coupe Davis et le masters soit 4 titres et il galère en Australie et au masters alors que Sinner performe à Roland Garros
Alcaraz gagne son 6e titre sur la saison en 8 finales sur la saison tout comme en 2023. Sa saison est bien meilleure que 2024 et 2023. Il a déjà gagné plus de matchs qu’en 2024 et va probablement en gagner plus qu’en 2023 et 2022. Il a aussi 6 masters 1000 différents à ce jour. Seuls l’open du Canada, Shanghai et le bnp Paribas masters manquent à son palmarès.
Parmis les majeurs Alcaraz en est à 14 et 10 différents : 3 des 4 GC, 6 des 9 M1000 et place de numéro 1 mondial
Je crois que je vais me refaire les 4h de la finale d'il y a 2 ans, entre Djoko et Alcaraz. Pour oublier au plus vite ce qui s'est passé.
Pour quelqu'un qui a vu le Big-3, pendant 15 ans, se surpasser et gagner des matchs et même des tournois avec des grippes et des 40 de fièvre, je trouve frustrant que Sinner baisse pavillon aussi vite sur une finale, alors qu'il y a aucune blessure physique.
Sinner n'abandonnerait jamais sans raison sérieuse, une maladie en est une. Bcp de joueurs étaient cramés, ça a vomit et tout. Tout le monde ne réagit pas à la chaleur de la même façon. Tu es à cran en tant que fan de Djoko je comprend, mais Sinner n'a plus à prouver son professionnalisme.
Au final qu'est il arrivé à Jannik ? Coup de chaud ? Blessure ? Gastro ? Rhume ? Sinusite ? Otite ? Pieds mains bouche ? 😅
Allez sérieusement qu'il.se rétablisse bien pour la suite car ce n'est pas fini ! Courage pour la suite
Alcaraz n’a donc plus de regrets à avoir pour la finale perdue en 2023 après balle de titre. Objectifs maintenant gagner au Canada, à Shanghai et au bnp Paribas masters
tes chiffres sont erronés.
il y a 9- 5 pour Alcaraz.
après avec des "si ..." tout est possible. xD
"aucune douleur physique " ... Qu est ce que tu en sais ? Si ca se trouve, il avait 8 de tension et il tenait à peine debout....
La seule performance d’Alcaraz en dehors des masters 1000 et GC une médaille d’argent olympique.
Hors masters 1000 manquent à Sinner Roland Garros (passé à un point cette année) et les JO
Manquent à Alcaraz l’open d’Australie, les JO, la coupe Davis et le masters soit 4 titres et il galère en Australie et au masters alors que Sinner performe à Roland Garros
différents :
3 des 4 GC, 4 des 9 M1000, coupe Davis, place de numéro 1 mondial et le masters
Parmis les majeurs Alcaraz en est à 14 et 10 différents : 3 des 4 GC, 6 des 9 M1000 et place de numéro 1 mondial
https://fr.tennistemple.com/match/djokovic-wawrinka-umag-2006/14185/
https://fr.tennistemple.com/match/federer-djokovic-monte-carlo-2008/4275/
https://fr.tennistemple.com/match/roddick-djokovic-open-daustralie-2009/267/
https://fr.tennistemple.com/match/djokovic-krajinovic-belgrade-2010/24759/
https://fr.tennistemple.com/match/djokovic-nadal-roland-garros-2006/15267/
Et surtout ... en finale de Cincinnati même !!
https://fr.tennistemple.com/match/djokovic-murray-cincinnati-2011/36482/
Pour quelqu'un qui a vu le Big-3, pendant 15 ans, se surpasser et gagner des matchs et même des tournois avec des grippes et des 40 de fièvre, je trouve frustrant que Sinner baisse pavillon aussi vite sur une finale, alors qu'il y a aucune blessure physique.
Je mise alcaraz a wimbly et là je mise contre akcaraz mdrr
Allez sérieusement qu'il.se rétablisse bien pour la suite car ce n'est pas fini ! Courage pour la suite
Il a donc gagné 6 des 9 M1000 sur le circuit, il lui manque le Canada, Shanghai et Paris