Sinner n'abandonnerait jamais sans raison sérieuse, une maladie en est une. Bcp de joueurs étaient cramés, ça a vomit et tout. Tout le monde ne réagit pas à la chaleur de la même façon. Tu es à cran en tant que fan de Djoko je comprend, mais Sinner n'a plus à prouver son professionnalisme.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G