Aie y avait la possibilité à 4-2 de prendre un avantage décisif et de mener 5-2 service à suivre. Au lieu de cela 4-3 et le debreak de Van-Uytvanck ensuite (un peu offert par Siniakova). Pas bon tout ça...Maintenant Siniakova sert pour rester dans le match à 5-4 contre elle. Allez!
Commentaires les mieux notés