Aie y avait la possibilité à 4-2 de prendre un avantage décisif et de mener 5-2 service à suivre. Au lieu de cela 4-3 et le debreak de Van-Uytvanck ensuite (un peu offert par Siniakova). Pas bon tout ça...Maintenant Siniakova sert pour rester dans le match à 5-4 contre elle. Allez!
Grrr... Van Uytvanck sauve bien la BDM et obtient une nouvelle balle de debreak sur faute en longueur de Siniakova! Et ce sera un tie-break. Allez Siniakova!
Bouh.... Tellement dommage... ça s'est joué à rien. Mais Van Uytvanck a bien joué le coup. Patiente, elle a aussi sut prendre l'initiative au bon moment. Mais tellement dommage. Trop de précipitation pour Siniakova et la double sur la 2eme Bdm. (Bon... bravo Alison).
Allez on va chercher ce match Alison!
Bon mental sur ces 2 premiers tours! Premier QF depuis Roland Garros pour elle.