Si elles sont là,c'est qu'elles le méritent...elles ont gagnés les 3 matchs et se retrouvent donc en 1/8 logiquement ! 😕 Sinon je vois la Belge en 1/4 ! Patriotisme oblige ;)
@Furax : ton analyse m'a fait changer mon prono ! Tes arguments sur Mitu ont eu raison de mon changement ! Analyse vraiment instructive et en fait,au vu des résultats sur terre-battue, il n'est pas étonnant de voir Mitu aller en 1/8ème à RG :)
tennis38 : J'ai prono Mitu :(
FURAX (car je sais qu'il a prono la roumaine) : Me too (Mitu)
xDxD