14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreea Mitu vs Alison Van Uytvanck • Roland Garros 2015

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
37.2% (623)
62.8% (1053)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Comment ça se fait qu'il y ait un match du 1er tour le jour des 1/8èmes de finale?
11
standard94
standard94 • 21 abonnés
Si elles sont là,c'est qu'elles le méritent...elles ont gagnés les 3 matchs et se retrouvent donc en 1/8 logiquement ! 😕 Sinon je vois la Belge en 1/4 ! Patriotisme oblige ;)
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Parce que la roue tourne Go , que d'autres petit à petit prendront la place des précédentes etc etc ... Ainsi va la vie , et dans le sport aussi . :)
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
P'tite blague xD
tennis38 : J'ai prono Mitu :(
FURAX (car je sais qu'il a prono la roumaine) : Me too (Mitu)

xDxD
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Furax : ton analyse m'a fait changer mon prono ! Tes arguments sur Mitu ont eu raison de mon changement ! Analyse vraiment instructive et en fait,au vu des résultats sur terre-battue, il n'est pas étonnant de voir Mitu aller en 1/8ème à RG :)
2
riiise
riiise • 71 abonnés
@Furax: idem pour moi, j'étais plutôt indécis, tu m'as fait pencher pour Mitu, alors j'espère ne pas le regretter, sinon je te retrouverai lol
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Viva Belgica !!!
2
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
Mais pourquoi supporter une inconnue roumaine alors que notre petite voisine belge est bien plus forte???
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Mitu ou Van Uytvanck en 1/4 d'un Grand Chelem 😳 xD
1
dodo478
dodo478 • 71 abonnés
Go alison toute la belgique avec toi !!!!
1
petitpont27
petitpont27 • 1 abonnés
Fred79 .. quel coup drois et dire que les msg français sur ce forum disais qu'elle etais nul ...
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Les msg français sont comme La Monf tt a l'heure ... ça fait vite pchittttttt
1
petitpont27
petitpont27 • 1 abonnés
Re BOUMMMMM
1
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
Belge!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Bleble : je vois de quel argument tu parles 😕 !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Exactement anto. C'est pas commun ! :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon... Mitu aura eu des occasions dans ce 2eme pour relancer la partie. Mais une Van Uytvanck bien trop solide et qui n'a pas trembler sur les balles de break contre elle. :'(
Et des fautes au mauvais moment dans le dernier jeu... :(
Bravo la belge!:) Dommage Mitu (Mais un bond dans le classement, désormais 63eme... La WTA t'ouvre les portes. J'espére te revoir bientôt.
(Mon analyse était juste... Mon choix pour la roumaine mauvais. Désolé:()
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
C'est fait , youuuuuuuuuuuuupppiiiiii!!!!! Fier d'être belge!!!!
1
choufy
choufy • 1 abonnés
Bravo Alison et bravo aussi à Mitu qui a fait un beau parcours :)
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...RG 2015 s'achève pour Andreea "mimi comme tout" ! Dommage...
...Jeu intéressant à suivre !
J'espère qu'elle obtiendra rapidement d'autres résultats probants dans le grand circuit...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on andreea !!!
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Bravo ali go pour demain :-D !!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un avatar pour Mitu serait une bonne idée TT ;)
Allez Andreea.:)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr GoMaria xD
Raja
Raja • 62 abonnés
...Mitu !...Pourquoi ? Elle vit un momentum.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Andreea, mon petit coup de coeur de ce RG :)
Antoine Dutertre
Antoine Dutertre • 1 abonnés
Van Uytvanck go
Thebrain44
/Thebrain44 • 2 abonnés
Quelle est cette analyse
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Mitu a la capacité de remporter ce match après ce qu'elle vient de nous démontrer ces derniers jours ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alison go
Afficher plus