Si elles sont là,c'est qu'elles le méritent...elles ont gagnés les 3 matchs et se retrouvent donc en 1/8 logiquement ! 😕 Sinon je vois la Belge en 1/4 ! Patriotisme oblige ;)
@Furax : ton analyse m'a fait changer mon prono ! Tes arguments sur Mitu ont eu raison de mon changement ! Analyse vraiment instructive et en fait,au vu des résultats sur terre-battue, il n'est pas étonnant de voir Mitu aller en 1/8ème à RG :)
Bon... Mitu aura eu des occasions dans ce 2eme pour relancer la partie. Mais une Van Uytvanck bien trop solide et qui n'a pas trembler sur les balles de break contre elle. :'(
Et des fautes au mauvais moment dans le dernier jeu... :(
Bravo la belge!:) Dommage Mitu (Mais un bond dans le classement, désormais 63eme... La WTA t'ouvre les portes. J'espére te revoir bientôt.
(Mon analyse était juste... Mon choix pour la roumaine mauvais. Désolé:()
...RG 2015 s'achève pour Andreea "mimi comme tout" ! Dommage...
...Jeu intéressant à suivre !
J'espère qu'elle obtiendra rapidement d'autres résultats probants dans le grand circuit...
tennis38 : J'ai prono Mitu :(
FURAX (car je sais qu'il a prono la roumaine) : Me too (Mitu)
xDxD
Et des fautes au mauvais moment dans le dernier jeu... :(
Bravo la belge!:) Dommage Mitu (Mais un bond dans le classement, désormais 63eme... La WTA t'ouvre les portes. J'espére te revoir bientôt.
(Mon analyse était juste... Mon choix pour la roumaine mauvais. Désolé:()
...Jeu intéressant à suivre !
J'espère qu'elle obtiendra rapidement d'autres résultats probants dans le grand circuit...
Allez Andreea.:)