Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2018

6
2
1
0
0
4
6
6
0
0
2.2% (3)
97.8% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elina :D
Attention quand même, ça peut être piège.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La majorité souhaite que les tableaux soient plus ouverts.
Maintenant qu'on subit des top 5 incapables d'asseoir leur domination, ça parle chinois.
Subissez et savourez, vous (pour la mojorité) l'avez voulu vous l'avez.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mmm, jvois pas le rapport entre Garcia et Mladenovic là quand même ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
ça chouine quand Serena domine donc maintenant débrouillez-vous avec les filles qui sont encore en activité.
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
:D
2
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Elina :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elina !
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Le match le plus dangereux pour Elina. Si elle arrive à éviter le piège de l'agressivité de Siniakova derrière c'est ligne droite jusqu'à la final
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Elina ! ^^
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
ELINAAA
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elina
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Elina !!! ❤️❤️
Tu l'as déjà battue refais le ma belle :D:D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Eli :D
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Svito
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Attention Elina c'est un match piege
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est trop canon ma petite Elina avec sa tenue ♥♥
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas sur elle ! 😊 la couleur est bof mais la tenue en elle même j'aime bien. après même si tu habilles Elina n’importe comment je dirais qu'elle est canon je suis pas crédible :D
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Elina est souvent décevante en Grand Chelem.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
"Bonjour tristesse": Kerber a une soeur cachée, Svitolina, qui ne sait que renvoyer comme sa grande soeur Angelique
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Entre Svitolina, Wozniacki, Halep, et Muguruza ...les top player jouent comme des quiches.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Samir tu lis dans mes pensées...
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Compte tenu du niveau de jeu consternant du top 10 (voir Svitolina, en ce moment, par exemple), les classements de Garcia et de Mladenovic ne sont pas choquants
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Sandra, Garcia et Mladenovic ont leur place en queue de peloton d'un top 10 médiocre. Tellement médiocre que même Sharapova pourrait malheureusement très vite s'y retrouver.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula, Sandra ne rentre pas dans ce débat. Sandra ne rentre pas dans ce débat. Sandra ne rentre pas dans ce débat. ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je sais pas ce qui se passe, mais ça semble pas être le match du siécle (selon les commentaires). Content de voir Siniakova gagner le premier. Mais le Mto inquiet (aprés Svitolina doit logiquement passer normalement).
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Perso ça me va ^^
A chaque GC c'est suspense assuré en WTA, j'aime bien ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez. Un troisiéme set d'enfer j'espére. Que la meilleure gagne (petit faible pour Siniakova, mais j'adore Svitolina).
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Non, mais mmm a raison, les matchs dont on connaît le résultat (à 98%) avant même que ça débute; c'est quand même le pied : il y a du stress, victoire en moins d'une heure ou pas ? L'arbitre va être bon ou pas ? Et même, pourquoi pas, blessure et victoire du challenger ? Quel suspense, j'adore ! :D
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Le troisième tour de Svitolina va être cocasse face à la gamine de 15 ans et compatriote :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Elina *
1
Afficher plus