La majorité souhaite que les tableaux soient plus ouverts.
Maintenant qu'on subit des top 5 incapables d'asseoir leur domination, ça parle chinois.
Subissez et savourez, vous (pour la mojorité) l'avez voulu vous l'avez.
Pas sur elle ! 😊 la couleur est bof mais la tenue en elle même j'aime bien. après même si tu habilles Elina n’importe comment je dirais qu'elle est canon je suis pas crédible :D
Compte tenu du niveau de jeu consternant du top 10 (voir Svitolina, en ce moment, par exemple), les classements de Garcia et de Mladenovic ne sont pas choquants
Sandra, Garcia et Mladenovic ont leur place en queue de peloton d'un top 10 médiocre. Tellement médiocre que même Sharapova pourrait malheureusement très vite s'y retrouver.
Je sais pas ce qui se passe, mais ça semble pas être le match du siécle (selon les commentaires). Content de voir Siniakova gagner le premier. Mais le Mto inquiet (aprés Svitolina doit logiquement passer normalement).
Non, mais mmm a raison, les matchs dont on connaît le résultat (à 98%) avant même que ça débute; c'est quand même le pied : il y a du stress, victoire en moins d'une heure ou pas ? L'arbitre va être bon ou pas ? Et même, pourquoi pas, blessure et victoire du challenger ? Quel suspense, j'adore ! :D
Attention quand même, ça peut être piège.
Maintenant qu'on subit des top 5 incapables d'asseoir leur domination, ça parle chinois.
Subissez et savourez, vous (pour la mojorité) l'avez voulu vous l'avez.
Tu l'as déjà battue refais le ma belle :D:D
A chaque GC c'est suspense assuré en WTA, j'aime bien ^^