Une défaite d’Alison dans l’un de ses deux matchs serait clairement synonyme d’élimination parce que je ne vois pas Kenin ou même le double gagner un troisième point alors les deux réunis.. :(
Voilà, comme prévue la République Tchèque écrase les Etats Unis même sans pliskova et kvitova, la République Tchèque a vraiment un réservoir de top playeuses vraiment hallucinant
Commentaires les mieux notés