Une défaite d’Alison dans l’un de ses deux matchs serait clairement synonyme d’élimination parce que je ne vois pas Kenin ou même le double gagner un troisième point alors les deux réunis.. :(
Voilà, comme prévue la République Tchèque écrase les Etats Unis même sans pliskova et kvitova, la République Tchèque a vraiment un réservoir de top playeuses vraiment hallucinant
Non Collins est une forte personnalité et le courant ne passe pas avec Rinaldi, dont le leadership n'est déjà pas évident. Rinaldi a dit (voir TT) que "Ali avait déjà joué" en Fed Cup. C'est le seul argument qu'elle a fourni.
Riske joue vraiment très mal.. Rlle fait fautes sur fautes, au service elle est catastrophique... Elle a pourtant eu une balle de 4/1... Strycova en fera qu'une bouchée
A mon avis les Williams Keys et Stephen's sont au bout du rouleau en cette fin de saison. Du coup c est les joueuses en dessous qui jouent. Toutes les autres top joueuses sont déjà toutes en vacances au camping des flots bleus ou ailleurs : cibulkova Instagram. ?
Au physique? Mais même au bout de 4h, Siniakova balance encore des parpaings. Elle a déjà battu Wozniacki en 3 sets en finale à Bastadt, l'an dernier, sans faiblir.
-Siniakova: 32-24, 57.1%(inclu 80k Olomouc)
-Riske: 28-24, 53.8%(inclus 125k IW, Newport Beach, 100k Surbiton)
Pourtant vu le classement drs joueuses ça joue très bien.