Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Stan Wawrinka • Shanghai 2014

5
7
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
7
5
4
0
0
19.5% (23)
80.5% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 :/
préférence pour Stan, mais si Gillou nous sortait l'exploit ça ferait plaiz aussi ^^
enfin...l'exploit..xD
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan Go :)
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Stan !
1
ant2121
ant2121 • 5 abonnés
Allez Stan ! Vous avez des liens qui marchent depuis les smart phone pour voir le match en direct ?
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Bien bien bien !!!
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Beaucoup de fautes chez le suisse...
Mais ca reste un beau match a mon goût :D
1
riiise
riiise • 71 abonnés
@Kevin81: ok Simon bat Wawrinka ici aujourd'hui mais de là à le mettre en face en finale de CD, le contexte sera tout à fait différent et la surface aussi, bien plus favorable à Wawrinka. Mais si le suisse pouvait rester dans cet état d'esprit encore quelques semaines ce serait parfait ;-)
1
faby4life
faby4life • 1 abonnés
Stan really lost his way after Australia. Sad
1
simonat
simonat • 9 abonnés
Arg !!! j'adore les deux aussi ! mais go gillou mon petit chouchou !! tu peux le faire aujourd'hui !! stan est pas dans son assiette !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Gillou ! Et puis avant la CD, ça ferait propre !
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bon Gillou, il y a quelque chose à faire là! Surtout que le troisième tour est vraiment easy !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il peut le faire, mais il faut qu'il rentre directement dans le match pour ne pas avoir de retard au début
possible
possible • 193 abonnés
Hop Stan... en deux sets .
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Ou pas...............
possible
possible • 193 abonnés
@isnault69.. oui mais se serait une superbe occasion de prendre un avantage sur la finale a jouer contre la france très bientot.....
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien ce break Simon, on ne lache rien!!!
possible
possible • 193 abonnés
Mais par contre la le break d'entré de set ...pas très bon pour Stan
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
C'est vrai aussi 😕 :) 😕 :) 😕 :)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Simon va y coller 2 sets secs maintenant :)
possible
possible • 193 abonnés
Salut @Frenchyhewitt.... a non quand meme pas .....
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Vu les perfs de Waw ces derniers temps, ça méritait bien un X2....:)
possible
possible • 193 abonnés
Je ne suis pas un grand fan de Gilles @Bormans65, mais vu les perfs des deux cela merité un X2 sur ce match
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
:)
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Stan !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Salut possible :)
possible
possible • 193 abonnés
Allez Stan le debreak maintenant
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Gillou c'est bien ça !!!!!!
possible
possible • 193 abonnés
Yess Stan maintenant on tien et on fini ce set comme le premier.
possible
possible • 193 abonnés
Stan pour moi tu peux aussi faire 6/4 plutot que d'attendre et gagner le deuxieme sur le meme score que le premier
jade
jade • 138 abonnés
Simon l'inoxydable ! Wav doit hausser le niveau !!!
Afficher plus