@Kevin81: ok Simon bat Wawrinka ici aujourd'hui mais de là à le mettre en face en finale de CD, le contexte sera tout à fait différent et la surface aussi, bien plus favorable à Wawrinka. Mais si le suisse pouvait rester dans cet état d'esprit encore quelques semaines ce serait parfait ;-)
préférence pour Stan, mais si Gillou nous sortait l'exploit ça ferait plaiz aussi ^^
enfin...l'exploit..xD
Mais ca reste un beau match a mon goût :D