13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Diego Schwartzman • Winston-Salem 2016

62
1
0
0
0
7
6
0
0
0
99.2% (611)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Simon doit être bien malheureux de se voir jouer comme ça, ce n’est pas la peine de le trainer dans la boue : un peu de respect, merci.
7
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
Ce match est certainement l'un des meilleurs des 10 dernières années, avec le Nadal-Federer Wimb'08
5
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Olala sa va pas du tout Gillou triste saison que tu nous fait j'ai du mal a croire qui va faire quelque chose a US Open
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Non mais il est vraiment nul à chier il galère et va sûrement perdre ce set contre le petit qui touche pas une sur dur ou gazon xd
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Diego faible??? Il vient de corriger Kukushkin tranquillement... Match piège pour Gilles, surtout qu'il n'est pas au top en ce moment... Faut se rassurer Gilles en l'emportant en 2 sets...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gilles ! :)
1
owen
owen • 91 abonnés
Aller Gillou :D
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Oui mais Kukushkin a balancé! Gilles en 2 sets secs
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allezzzzzz Gillou 😀 ❤
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Allez Gilles, Kukush a donné le match et il revenait de blessure, toi tu t'occupes de Diego qui a un service encore plus friable que le tiens
1
thierr
thierr • 15 abonnés
Garder confiance en gillou... c'est le spécialiste des matchs en longueur... patience..!
1
thierr
thierr • 15 abonnés
Dure à voir mais Gilles ne joue quasiment plus....?
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
On veut la roue de velo
1
thierr
thierr • 15 abonnés
Je le vois mal Gilles... il à du faire la teuf...?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le bon vieux tournoi lâché avant un GC , si c'est pour faire de la merde reste chez toi Gillou
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Gilles s'en fou de ce tournoi, il prépare US open tranquillement, mais bon force est de constater qu'il régresse peu à peu quand même...
1
thierr
thierr • 15 abonnés
C'est pas son genre de lacher des matchs, y a un truc...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Diego.
Mais Gilles, que ce passe t'il ?
1
andy.bazilet
andy.bazilet • 4 abonnés
Le pauvre
1
Marine
Marine • 83 abonnés
Simon battu par le nain argentin ?? c'est une blague ?
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Respectes toi un peu Gilles....

Perdre contre Schwartzman... C'est catastrophique
1
palaiseau
palaiseau • 2 abonnés
Moi aussi je pense que Simon est fini, usé par le tennis physique de l'époque, lui qui n'a aucun coup percutant et un service faible. Il ne sera pas retenu pour la rencontre de CD à venir. Dire qu'il aurait pu être l'artisan de la victoire de France en 2010, s'il avait joué le match décisif à la place de Llodra.
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Olalala Gilles...

Simon fini ?! Gillou est une légende...LA légende !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Comme je sais que Gillou va perdre je suis content pour Diego
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Gillou j espère que tu gagneras contre l homme noir
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Gilles va le corriger.
Schwartzman à la base c'est faible mais alors sur dur c'est tres tres faible...
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Il est encore plus petit niveau gabarit que Simon :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gillou !!! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Diego :)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux ici aussi, que le meilleur gagne :)
Afficher plus