Diego faible??? Il vient de corriger Kukushkin tranquillement... Match piège pour Gilles, surtout qu'il n'est pas au top en ce moment... Faut se rassurer Gilles en l'emportant en 2 sets...
Moi aussi je pense que Simon est fini, usé par le tennis physique de l'époque, lui qui n'a aucun coup percutant et un service faible. Il ne sera pas retenu pour la rencontre de CD à venir. Dire qu'il aurait pu être l'artisan de la victoire de France en 2010, s'il avait joué le match décisif à la place de Llodra.
Mais Gilles, que ce passe t'il ?
Perdre contre Schwartzman... C'est catastrophique
Simon fini ?! Gillou est une légende...LA légende !
Schwartzman à la base c'est faible mais alors sur dur c'est tres tres faible...