Sarthe, il faut accepter que les joueurs favorisent leur point fort et pour Simon, c'est tenir longtemps en faisant peu de fautes. Alors, on aime ou on n'aime pas ce type de jeu, mais lui demander de monter au filet pour conclure, c'est pas trop son truc, il ne s'y sent pas à l'aise. ;)
Sarthe, tu casses, vraiment, mais vraiment les couilles
"Bon, SImon va venir au filet une fois par set, je comprends pas, certains louent son intelligence de jeu, je comprends pas"
Putain, tu sais même plus ce que tu dis ?
Qui a dit que Simon était un génie tactique ? Ceci dit sur un premier tour avec autant de pression médiatique, à mon avis il essaie surtout de se rassurer sur ses points forts pour commencer; c'est à dire le combat de fond ce court.
Il sait pertinemment qu'un mec comme son adversaire du jour ne tiendra jamais la distance.
C'est peut-être pas la stratégie la plus "bandante" pour le téléspectateur mais c'est ce qu'il fait de mieux !
Les joueurs qui jouent la n'ont pas vraiment le meme style de jeu.
T'es donc HS, on change pas les bonnes habitudes non ?
"Bon, SImon va venir au filet une fois par set, je comprends pas, certains louent son intelligence de jeu, je comprends pas"
Putain, tu sais même plus ce que tu dis ?
Il sait pertinemment qu'un mec comme son adversaire du jour ne tiendra jamais la distance.
C'est peut-être pas la stratégie la plus "bandante" pour le téléspectateur mais c'est ce qu'il fait de mieux !
On dit VAMOS en portugais je suis origine portugais et on dit VAMOS ALORS CHUT
XD XD