1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Rogerio Dutra Silva • Roland Garros 2016

7
6
6
0
0
65
4
2
0
0
Sans faute pour les Français aujourd'hui
99.2% (652)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer67
federer67 • 48 abonnés
Beaucoup de Français sur les court aujourd hui et en plus ils gagnent leurs match c est génial
6
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Dutra Silva on ne connaît pas ce joueur merci FTV et leurs spécialistes
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Qu'il est fatigant avec ses cris le Rogerio xD
4
Jez
Jez • 17 abonnés
Je l'aime bien mais Gilles Simon c'est le mec parfait pour faire la bascule sur France 3 et endormir les vieux à la place des chiffres et des lettres
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, bon, ça finira par une victoire de Gilles en 4-5 sets ^^
3
gofio
gofio • 43 abonnés
La classique Gilles va commencer à jouer au 3° set ^^
3
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Les mecs à part le top20 ils connaissent pas
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Que vient faire Paire sur cette FdM ?
Les joueurs qui jouent la n'ont pas vraiment le meme style de jeu.

T'es donc HS, on change pas les bonnes habitudes non ?
3
lena
lena • 153 abonnés
Sarthe, il faut accepter que les joueurs favorisent leur point fort et pour Simon, c'est tenir longtemps en faisant peu de fautes. Alors, on aime ou on n'aime pas ce type de jeu, mais lui demander de monter au filet pour conclure, c'est pas trop son truc, il ne s'y sent pas à l'aise. ;)
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Excès de vitesse pour le Brésilien. Il joue à 120%...
2
McVries
McVries • 57 abonnés
Il a l'air survolté le brésilien. Ça risque pas de durer longtemps à ce régime !
2
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Je les trouve simplement d'un amateurisme affligeant
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Nadalbest@ can you shut up :D
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Sarthe, tu casses, vraiment, mais vraiment les couilles
"Bon, SImon va venir au filet une fois par set, je comprends pas, certains louent son intelligence de jeu, je comprends pas"
Putain, tu sais même plus ce que tu dis ?
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Qui a dit que Simon était un génie tactique ? Ceci dit sur un premier tour avec autant de pression médiatique, à mon avis il essaie surtout de se rassurer sur ses points forts pour commencer; c'est à dire le combat de fond ce court.

Il sait pertinemment qu'un mec comme son adversaire du jour ne tiendra jamais la distance.

C'est peut-être pas la stratégie la plus "bandante" pour le téléspectateur mais c'est ce qu'il fait de mieux !
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Surtout que "vamos" c'est espagnol alors que le gars est brésilien (portugais)
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Amine Gasquet
On dit VAMOS en portugais je suis origine portugais et on dit VAMOS ALORS CHUT
XD XD
2
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Dutra mérite d'être top 2 mondial derrière Djoko :-) Il est bon.
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Gilles Simon ça fait Losing Smile
2
lena
lena • 153 abonnés
Dutra Silva est aussi un joueur patient car pour faire des échanges si longs, il faut forcément être 2. ;)
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
C'est pas faible 15/5 lol, c'est aussi mon classement :D
2
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Gilou le meilleur et lui au moins contrairement à paire Tsonga ou Monfils pas de cinema sur le court
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Gillou :).
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gilllou ça sera dur 😕 !
1
pierre.sardo06340
pierre.sardo06340 • 1 abonnés
Allez gillou tout Nice avec toi
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
La volée gilou
1
Jules Jacobs
Jules Jacobs • 2 abonnés
Sur eurosport ou France 2, sinon sur l'application ou le site de France Tv sport il y a tous les matchs
1
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Salsaaaaaaaaaaaaaa de Simon
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Il est un peu diesel le Gillou, il peut se prendre 1 tôle au 1 er et gagner facilement les 3 suivants
1
Afficher plus