Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Marin Cilic • Roland Garros 2022

0
3
2
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 20 ATP 60
6
6
6
0
0
Simon n'en pouvait plus face à Cilic
49.1% (85)
50.9% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou tout est possible mon gars !!! 🇨🇵🇨🇵
La 501e victoire on y croit 😛
14
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Simon a jamais perdu contre Medvedev en plus. . Imaginez Simon en 1/4 ou en 1/2. MDR
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
L'échiquier est en place, les pièces avancent. Nous y sommes enfin, la grande bataille de notre temps.

11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Cilic la seule fois où il a battu Simon, il a gagné un grand chelem, vous êtes prévenus
11
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Un Simon - Cilic au t3 de Roland 2022 on m'aurait dit ça il y a quelques mois j'aurais bien rigolé 😆 Allez Gillou si le physique tient c'est jouable
10
Jules756
/Jules756 • 1 abonnés
J'aime trop les interviews de gillou ptn quel boss ce mec
10
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
15 titres gilles et 4 ans dans le top 10
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cilic est adorable quand il ne tient pas de raquette dans sa main.
10
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Benoît Paire sa cérémonie d'adieu ça sera un spectacle avec des enfants qui frapperont chacun une raquette au sol en hommage
10
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le Suzanne Mathieu n’existe pas
9
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
6-0 6-1 6-2? Vue que c'est le week-end de l'ascension
9
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ce n'était pas le même Simon face à PCB, ça jouait vraiment très bien. Là ça n'a rien à voir. Au 1er tour on avait le Gillou des grands jours, celui qui est entré dans le top 10, fait des finales en M1000 et des comebacks incroyables. Ajd, malgré le debreak, c'est le Simon qui perd 6-1 6-2 face à un qualifié 300e mondial il y a quelques semaines
9
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Le gamin qui tient le parapluie à bout de bras pendant des plombes, de tout coeur avec lui
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Soyons sérieux, personne ne le voyait passer PCB, à partir de là tout ce qu'il a fait c'est du bonus. Donc bravo Gilles et merci pour cette dernière danse ici.
9
Poumitch
/Poumitch • 2 abonnés
Avez-vous remarqué que les seuls joueurs toujours en course dans le tableau masculin sont ceux dont le nom de famille est un prénom ? Simon et Gaston. Et dans le tableau féminin, il n’y a plus que Cornet et Jeanjean. Mais Jeanjean, c’est deux prénoms. Coïncidence ? Je ne pense pas
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ce qui est horrible pour Simon c'est qu'il fait un tournoi extraordinaire par rapport à son niveau de jeu d'il y a 2 semaines et ses résultats récents, personne aurait pu prévoir un tel tournoi de sa part.
Mais si il prend une branlée aujourd'hui (ce qui risque fort d'arriver) la plupart des gens se diront qu'il est nul car il a pris une branlée...
8
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Et voilà on va enfin arrêter de nous casser les sabots avec cette histoire de jeux consécutifs.
8
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Cilic fait vraiment sympa je trouve (en dehors du court bien sur)
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci Gillou pour toutes ces années de moments fantastiques que tu nous as offert, les joies comme les désillusions furent belles et mémorables.
Cet adieu à RG est un bel adieu avec un premier tour à fortes émotions, un deuxième avec plus de maitrise, et une troisième marche logiquement plus haute.
Merci l'artiste.
8
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Quand on n'est pas pour un français ici on appelle les modérateurs. Je n'ai rien dit de mal. Donc laissez moi m'exprimer librement. Merci.
7
Azusa 1
Azusa 1 • 5 abonnés
Non mais on en parle aussi du niveau de Cilic quand même? A part le dernier coup droit la, c'est quasi aucune faute directe
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, on dirait bien que Cilic a retrouvé son prime démoniaque.
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est pas parce que tous les Britanniques ont été sortis qu'il faut relâcher ta frustration sur les Français Unionjack
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Rappelez vous 26 mai 2013 a RG contre Hewitt ,Gilou perd 6-1 6-3 ensuite il déroule et gagne en 5 sets ..les rageux diront c'était une autre époque moi je dis c'était hier 💪"


Y en a ils étaient pas nés ici vu leurs commentaires
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
"Quelle leçon quand même pour toutes les autruches convaincues que le tennis français se porte bien."

Comment en douter avec l'élu ? Tsonga peut prendre sa retraite en paix

7
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Je crains que Gillou manque de réserve pour bien tenir le match. Cilic c'est un peu la même idée mais il a plus de réserve je pense. A voir si le jeu fera du coup la différence pour Simon
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Simon le Hobbit vs Sauron : La terre battue du milieu
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Mais bon sang y'a rien de ridicule là c'est un miracle que Simon en soit là. Et le match ne fait que commencer. Et c'est mal connaître Gillou que de croire qu'il domine tout le temps ses matchs. Si les come back sont sa spécialité, c'est qu'il est souvent mené (je dis pas que ça arrivera je précise). Et puis bon, là c'est un top 20 vainqueur de GC contre un pré retraité, encore heureux que Cilic mène
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah bah si visiblement vous allez le critiquer et l'insulter après l'avoir encensé aux tours précédents 😆 Vous êtes si français c'est terrifiant
6
Afficher plus