Ce n'était pas le même Simon face à PCB, ça jouait vraiment très bien. Là ça n'a rien à voir. Au 1er tour on avait le Gillou des grands jours, celui qui est entré dans le top 10, fait des finales en M1000 et des comebacks incroyables. Ajd, malgré le debreak, c'est le Simon qui perd 6-1 6-2 face à un qualifié 300e mondial il y a quelques semaines
Soyons sérieux, personne ne le voyait passer PCB, à partir de là tout ce qu'il a fait c'est du bonus. Donc bravo Gilles et merci pour cette dernière danse ici.
Avez-vous remarqué que les seuls joueurs toujours en course dans le tableau masculin sont ceux dont le nom de famille est un prénom ? Simon et Gaston. Et dans le tableau féminin, il n’y a plus que Cornet et Jeanjean. Mais Jeanjean, c’est deux prénoms. Coïncidence ? Je ne pense pas
Ce qui est horrible pour Simon c'est qu'il fait un tournoi extraordinaire par rapport à son niveau de jeu d'il y a 2 semaines et ses résultats récents, personne aurait pu prévoir un tel tournoi de sa part.
Mais si il prend une branlée aujourd'hui (ce qui risque fort d'arriver) la plupart des gens se diront qu'il est nul car il a pris une branlée...
Merci Gillou pour toutes ces années de moments fantastiques que tu nous as offert, les joies comme les désillusions furent belles et mémorables.
Cet adieu à RG est un bel adieu avec un premier tour à fortes émotions, un deuxième avec plus de maitrise, et une troisième marche logiquement plus haute.
Merci l'artiste.
" Rappelez vous 26 mai 2013 a RG contre Hewitt ,Gilou perd 6-1 6-3 ensuite il déroule et gagne en 5 sets ..les rageux diront c'était une autre époque moi je dis c'était hier 💪"
Y en a ils étaient pas nés ici vu leurs commentaires
Je crains que Gillou manque de réserve pour bien tenir le match. Cilic c'est un peu la même idée mais il a plus de réserve je pense. A voir si le jeu fera du coup la différence pour Simon
Mais bon sang y'a rien de ridicule là c'est un miracle que Simon en soit là. Et le match ne fait que commencer. Et c'est mal connaître Gillou que de croire qu'il domine tout le temps ses matchs. Si les come back sont sa spécialité, c'est qu'il est souvent mené (je dis pas que ça arrivera je précise). Et puis bon, là c'est un top 20 vainqueur de GC contre un pré retraité, encore heureux que Cilic mène
La 501e victoire on y croit 😛
Mais si il prend une branlée aujourd'hui (ce qui risque fort d'arriver) la plupart des gens se diront qu'il est nul car il a pris une branlée...
Cet adieu à RG est un bel adieu avec un premier tour à fortes émotions, un deuxième avec plus de maitrise, et une troisième marche logiquement plus haute.
Merci l'artiste.
Y en a ils étaient pas nés ici vu leurs commentaires
Comment en douter avec l'élu ? Tsonga peut prendre sa retraite en paix