14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Simon G • WC
Johnson S
7
6
7
5
1
6
Simon G • WC
Cilic M • 20
0
3
2
6
6
6
Marin Cilic
#60, 911 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Fantastique oui :)

Bon la coupure du flash, en home, est un tout petit peu malheureuse ^^
27
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gillou fais nous l'amour
12
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Il rejoint le club très fermé des trois Français aux cinq cents victoires.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
GILOOOOOOOUUUUUUU
3
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Oui f20, sur l'USO 2014 c'est Simon qui avait posé le plus de problème à Cilic. Berdych par exemple s'était fait démonté.
3
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Et pourquoi il lui ont pas fait un gâteau pour les 500 victoires? Andy en avait eu un pour ses 600 à Miami, Djoko pour ses 1000 à Rome récemment, etc...

C'est pas un big 4 mais c'est un français à Paris quand même.
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'aurais dit "son" exploit du 1er tour, non ?
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Pas mal Chauff xD
N'ayons pas peur de le dire : Il a enc...hanté le public !
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Enorme Chauff, même la photo est totalement raccord c'est magique xD
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Simon mène 6-1 contre Cilic au face-à-face et 3-0 contre Medvedev.

Je crois savoir qui il enc...
2
DGNRR
DGNRR • 6 abonnés
Whoua quelle réflexion intense imhotep
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Magnifique Simon. On en redemande!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il n'a même pas enc...ore enc...aissé un set aujourd'hui et il enc...haîne les victoires
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Cilic peut trembler, Simon ne lui réussit pas. xD
dingue si on m'avait dit il y a une semaine que Simon avait de réelles chances de passer la 1ère semaine sur ce RG, j'aurai rigoler. :D
1
renorun
/renorun • 17 abonnés
Magnifique Gilles. J'ai eu quand meme une apprehension en lisant le titre et la moitié du mot
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ah oui j'ai eu une hésitation aussi :')
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Pourtant il enc..., Simon, XMan :D
gurw
gurw • 31 abonnés
Un huitième serait dingue
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Simon est épuisé physiquement.
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ça enc...sec a ce RG.
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Dingo !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dommage qu'il n'y ait pas eu de match face à Johnson...
Mais toujours aussi impressionnant^^
Afficher plus