Les critiques du mental de nos Français, et surtout de Gilles Simon, ont en partie cesser aujourd'hui. Après avoir perdu le premier set (2-6), notre français s'est ressaisi dans le deuxième set pour égaliser (1-6). Avant un dernier set de folie.
Nous n'étions pas rassurer de l'état de forme de notre français, après son lourd combat contre son compatriote Julien Bennettau avant-hier (4-6 6-3 6-2 en 2h16), on en a bien fait.
Le Français s'est refait peur aujourd'hui, et, a tout de même dû sauvé quatre balles de match, sur service adverse, pour venir à bout de Roberto Bautista AGUT, et de privé celui-ci de Masters. Le public est en folie, les enfants sortent les drapeaux tricolores, ce qui est rare dans ces circonstances, ils crient, font la fête. Ils viennent de sauver, au forceps, et avec la force des tripes Gillou, qui était au bout du rouleau.
Mais c'est bien lui qui remportera le match, avec un peu de réussite comme ce smash qui touche la bande du filet et retombe de l'autre côté dans le tie-break décisif (6-6 (5-5)). Mais après une dernière faute directe de RBA, le public laissera éclater sa joie, et notre joueur aura la possibilité de communier avec ce public de Paris-Bercy, beaucoup plus encourageant que celui de Roland-Garros cette année !
Au prochain tour, qui promet d'être intense, Gilles Simon aura le privilège, ou le malheur, d'affronter Tomas Berdych, tête de série n°7 mais en manque de confiance. Gilles partira favori avec 7 victoires contre 4 en face-à-face.
On avait le "PILOU PILOU" du RC Toulon en rugby, on aura le droit dorénavant au "GILOU GILOU" de tous les fans de tennis !
Je ne pourrai rien voir, mais en avant Gillou, en route vers pour écrire l'Histoire en 1/4 contre Murray.
Bonaparte. Trafalgar. Nelson. Perfide albion. 211 years ago. Vengeance. Shanghai. Vienne.
Le Plan, El Plano.
Punaise que ça me fait plaisir ce public !
que ça me fait plaisir ce match !
que ça me fait plaisir cette fdm sans insulte sans accrochage !
Merci les joueurs, merci les gars et vive TT !
:D :)
Putain qu'est-ce que je regrette d'avoir eu le programme d'hier et pas celui d'aujourd'hui. Si j'avais été dans les tribunes aujourd'hui, j'aurais fait un point Plan avec Gillou après la perte du 1er, je peux te dire que le RBA il aurait vu flou la restant du match.
Bon allez Gilles, le match c'est vendredi, aujourd'hui faut torcher ça.
Je n'ai rien vu, mais 3 balles de match sauvées, c'est le Plan, rien que le Plan. EL PLANO. Quelle joie ce sera demain quand Gillou aura dégommé l'ami Tchèque et qu'il s'offrira son duel tant attendu contre la perfide Albion ! En avant !
Aller Simon c'est mieux ça,mais ...ce genre de scénario m'inspire peu... Souvent ça finit avec un 3eme set perdu a l'arrache... Avec des occasion de conclure,mais restons positive aller gilou
Nous n'étions pas rassurer de l'état de forme de notre français, après son lourd combat contre son compatriote Julien Bennettau avant-hier (4-6 6-3 6-2 en 2h16), on en a bien fait.
Le Français s'est refait peur aujourd'hui, et, a tout de même dû sauvé quatre balles de match, sur service adverse, pour venir à bout de Roberto Bautista AGUT, et de privé celui-ci de Masters. Le public est en folie, les enfants sortent les drapeaux tricolores, ce qui est rare dans ces circonstances, ils crient, font la fête. Ils viennent de sauver, au forceps, et avec la force des tripes Gillou, qui était au bout du rouleau.
Mais c'est bien lui qui remportera le match, avec un peu de réussite comme ce smash qui touche la bande du filet et retombe de l'autre côté dans le tie-break décisif (6-6 (5-5)). Mais après une dernière faute directe de RBA, le public laissera éclater sa joie, et notre joueur aura la possibilité de communier avec ce public de Paris-Bercy, beaucoup plus encourageant que celui de Roland-Garros cette année !
Au prochain tour, qui promet d'être intense, Gilles Simon aura le privilège, ou le malheur, d'affronter Tomas Berdych, tête de série n°7 mais en manque de confiance. Gilles partira favori avec 7 victoires contre 4 en face-à-face.
On avait le "PILOU PILOU" du RC Toulon en rugby, on aura le droit dorénavant au "GILOU GILOU" de tous les fans de tennis !
#simon #choc #match #magic #tennis #masters1000 #Paris #wow #rba #bautistaagut #bautista #agut #ouah #wow #rg #parisbercy #rolandgarros #1000 #masters #london
Bonaparte. Trafalgar. Nelson. Perfide albion. 211 years ago. Vengeance. Shanghai. Vienne.
Le Plan, El Plano.
Enoooorme je suis parti à 2 bdm pour RBA, mais je gardais un petit espoir :D
Bin ta fait un retour gagnant :D
que ça me fait plaisir ce match !
que ça me fait plaisir cette fdm sans insulte sans accrochage !
Merci les joueurs, merci les gars et vive TT !
:D :)
:p
Bon allez Gilles, le match c'est vendredi, aujourd'hui faut torcher ça.
C'est beau ça ! Que c'est bon !!!!!!
ALLEZ GILLOU
Y avait le RCT en rugby avec son "PILOU PILOU" sur TT ça devient "GILLOU GILLOU" !
Ptin de public !!