Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Roberto Bautista Agut • Paris 2016

2
6
7
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 10 ATP 115 live 163
6
1
66
0
0
Tsonga, Simon, Pouille et Gasquet sont les quatre français qualifiés pour les 8ème de finale à Bercy
72.5% (1335)
27.5% (507)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Les critiques du mental de nos Français, et surtout de Gilles Simon, ont en partie cesser aujourd'hui. Après avoir perdu le premier set (2-6), notre français s'est ressaisi dans le deuxième set pour égaliser (1-6). Avant un dernier set de folie.

Nous n'étions pas rassurer de l'état de forme de notre français, après son lourd combat contre son compatriote Julien Bennettau avant-hier (4-6 6-3 6-2 en 2h16), on en a bien fait.

Le Français s'est refait peur aujourd'hui, et, a tout de même dû sauvé quatre balles de match, sur service adverse, pour venir à bout de Roberto Bautista AGUT, et de privé celui-ci de Masters. Le public est en folie, les enfants sortent les drapeaux tricolores, ce qui est rare dans ces circonstances, ils crient, font la fête. Ils viennent de sauver, au forceps, et avec la force des tripes Gillou, qui était au bout du rouleau.

Mais c'est bien lui qui remportera le match, avec un peu de réussite comme ce smash qui touche la bande du filet et retombe de l'autre côté dans le tie-break décisif (6-6 (5-5)). Mais après une dernière faute directe de RBA, le public laissera éclater sa joie, et notre joueur aura la possibilité de communier avec ce public de Paris-Bercy, beaucoup plus encourageant que celui de Roland-Garros cette année !

Au prochain tour, qui promet d'être intense, Gilles Simon aura le privilège, ou le malheur, d'affronter Tomas Berdych, tête de série n°7 mais en manque de confiance. Gilles partira favori avec 7 victoires contre 4 en face-à-face.

On avait le "PILOU PILOU" du RC Toulon en rugby, on aura le droit dorénavant au "GILOU GILOU" de tous les fans de tennis !


#simon #choc #match #magic #tennis #masters1000 #Paris #wow #rba #bautistaagut #bautista #agut #ouah #wow #rg #parisbercy #rolandgarros #1000 #masters #london
18
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je ne pourrai rien voir, mais en avant Gillou, en route vers pour écrire l'Histoire en 1/4 contre Murray.
Bonaparte. Trafalgar. Nelson. Perfide albion. 211 years ago. Vengeance. Shanghai. Vienne.
Le Plan, El Plano.
13
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce public en feu qui scande "Gillou", c'est beau!!! :D
12
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Gilou/Gilette, la perfection au tennis masculin! Certains le trouvent rasoir, mais pour moi sa tactique tranche toujours dans le vif!
12
wintennis
wintennis • 29 abonnés
@retourgagnant
Enoooorme je suis parti à 2 bdm pour RBA, mais je gardais un petit espoir :D

Bin ta fait un retour gagnant :D
11
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
France 3/0 Espagne.
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Punaise que ça me fait plaisir ce public !
que ça me fait plaisir ce match !
que ça me fait plaisir cette fdm sans insulte sans accrochage !
Merci les joueurs, merci les gars et vive TT !
:D :)
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
VAMOS GILLOU !!!!!!!!!!!!! EL PLANO ! En avant !
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
@wintennis :

:p
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Putain qu'est-ce que je regrette d'avoir eu le programme d'hier et pas celui d'aujourd'hui. Si j'avais été dans les tribunes aujourd'hui, j'aurais fait un point Plan avec Gillou après la perte du 1er, je peux te dire que le RBA il aurait vu flou la restant du match.
Bon allez Gilles, le match c'est vendredi, aujourd'hui faut torcher ça.
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je n'ai vu que la fin du match, mais j'ai vraiment vibré quand le public criait son nom, ça fait tellement de bien!
7
thierr
thierr • 15 abonnés
Simon n'est jamais "cuit" il renait de ces cendres tout le temps c'est ça force... :)
6
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Merci à tous les gas de tennis temple de cette fin de match sans insulte ou de mauvaise foie de quelqu'un bravo !
6
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Ce match faisait de toutes façons partie du Plan!
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le public, la musique, la surface...Pas terrible tout ça...
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Cette surface m'endort vraiment, les mecs ils tapent comme des monstres et ça va à deux à l'heure......
5
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
J'ai fais ramasseur de balle la bas et dans la salle sa raisonne donc y'a moyen de faire du bruit et de l'encourager sérieux
5
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Tant de grande bouches fermées à jamais.
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le public en feu !
C'est beau ça ! Que c'est bon !!!!!!
ALLEZ GILLOU

Y avait le RCT en rugby avec son "PILOU PILOU" sur TT ça devient "GILLOU GILLOU" !
5
kliiing
kliiing • 7 abonnés
C'est une machine quand même Simon. Les efforts qu'il fait sur les points là c'est inconcevable.
5
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je ne sais plus qui a annoncé un 3ème set serré ou Gilles craque a la fin mais j'espère qu'il se trompe sur la finalité ^^
5
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
On en parle quand du mental à la française après ça ? :)
5
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Gilou peut remercier le publice parce que je pense que sans ça, ça fait 20 minutes qu'il serait au vestiaire
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je n'ai rien vu, mais 3 balles de match sauvées, c'est le Plan, rien que le Plan. EL PLANO. Quelle joie ce sera demain quand Gillou aura dégommé l'ami Tchèque et qu'il s'offrira son duel tant attendu contre la perfide Albion ! En avant !
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'en dis que ce match aurait dû être sur le central... On risque d'avoir de longs rallyes, ça va galoper dans tous les sens. 😊 Allez Gilles !
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
C'est fair-play Gilou de laisser un handicap à l'adversaire.
4
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il cri comme un appel a l'aide et y'a pas un pelé qui l'encourage..
Ptin de public !!
4
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ca m'énerve parce que le public est présent seulement après que Gilles ait fait le plus dur.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Agut. Il s'est mis à l'artisanat d'un coup. Terminer le plus vite possible un collier en fautes directes. Sacré lui.
4
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Aller Simon c'est mieux ça,mais ...ce genre de scénario m'inspire peu... Souvent ça finit avec un 3eme set perdu a l'arrache... Avec des occasion de conclure,mais restons positive aller gilou
4
Afficher plus