4 Français parmi les 16 meilleurs, c'est beau, c'est propre, c'est le pays le mieux représenté 😕 Ça fait chauvin tout ça mais c'est bon de le rappeler face au French Bashing de base ;)
Gasquet et Simon seront même favoris de leurs matchs respectifs :)
Quant à Poupouille, ça dépend de la fin du match de Murray... dans tous les cas il aura sa (petite) chance.
Pour Tsonga j'ai peu d'espoir après avoir vu les derniers matchs de Nishi. Et comme on le sait tous, le jeu de Tsonga convient très bien au nippon.
Berdych ne revient pas du tout sur une bonne dynamique. Il a enchaîné trois premiers tours avant de manquer de sortir face à Sousa. De plus, Simon l'a souvent battu et lui même est en forme (demie à Shangai, victoire au finish contre RBA en indoor, ça c'est des résultats !)
Quant à Gasquet, j'ai trouvé son niveau de jeu très satisfaisant avant hier. Sock joue très bien en ce moment mais je maintiens Richie favori. Favori léger, mais favori tout de même.
Laux : ben il en faut un. T'as les matches des français, Djoko... puis Goffin Cilic qui est bien plus appétissant qu'un Isner / Waw. De plus, rien ne garantit que Stan ne fasse pas n'imp ce soir contre Struff.
Quant à Poupouille, ça dépend de la fin du match de Murray... dans tous les cas il aura sa (petite) chance.
Pour Tsonga j'ai peu d'espoir après avoir vu les derniers matchs de Nishi. Et comme on le sait tous, le jeu de Tsonga convient très bien au nippon.
Quant à Gasquet, j'ai trouvé son niveau de jeu très satisfaisant avant hier. Sock joue très bien en ce moment mais je maintiens Richie favori. Favori léger, mais favori tout de même.
berdych revient sur une bonne dymanique et sock vient juste de faire une finale à stockholm et de battre thiem ...
;)