Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Gasquet R • 12
Johnson S
6
7
4
6
Ramos-Vinolas A
Tsonga J • 11
3
4
6
6
Simon G
Bautista Agut R • 10
2
6
7
6
1
6
Pouille L • 13
Lopez F
6
6
6
7
3
4
Berdych T • 7
Simon G
6
6
4
3
Gasquet R • 12
Sock J
2
6
5
6
3
7
Nishikori K • 5
Tsonga J • 11
6
3
6
0
6
7
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
4 Français parmi les 16 meilleurs, c'est beau, c'est propre, c'est le pays le mieux représenté 😕 Ça fait chauvin tout ça mais c'est bon de le rappeler face au French Bashing de base ;)
17
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Gasquet et Simon seront même favoris de leurs matchs respectifs :)
Quant à Poupouille, ça dépend de la fin du match de Murray... dans tous les cas il aura sa (petite) chance.

Pour Tsonga j'ai peu d'espoir après avoir vu les derniers matchs de Nishi. Et comme on le sait tous, le jeu de Tsonga convient très bien au nippon.
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Berdych ne revient pas du tout sur une bonne dynamique. Il a enchaîné trois premiers tours avant de manquer de sortir face à Sousa. De plus, Simon l'a souvent battu et lui même est en forme (demie à Shangai, victoire au finish contre RBA en indoor, ça c'est des résultats !)
Quant à Gasquet, j'ai trouvé son niveau de jeu très satisfaisant avant hier. Sock joue très bien en ce moment mais je maintiens Richie favori. Favori léger, mais favori tout de même.
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Laux : ben il en faut un. T'as les matches des français, Djoko... puis Goffin Cilic qui est bien plus appétissant qu'un Isner / Waw. De plus, rien ne garantit que Stan ne fasse pas n'imp ce soir contre Struff.
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Puisses-tu dire vrai PurpleEcrevis ! 2 Français en 1/4 serait une bonne performance ^^
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est vrai que Gasquet et Simon ont leurs chances, après favoris je sais pas...
1
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Un match Isner Waw est plus intéressant qu'un Simon Berdych...
1
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ils vont mettre Wawrinka sur le court n°1 ?! C'est une blague j'espère ?
whsw
/whsw • 253 abonnés
Absolument pas favori !
berdych revient sur une bonne dymanique et sock vient juste de faire une finale à stockholm et de battre thiem ...
TRL
TRL • 20 abonnés
TT se met à la mode française
;)
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bon ben voilà, Stan a fait du stan, donc Struff Isner sur le court 1, ça choque plus personne.
Afficher plus