-Tiens, aujourd'hui, on va mettre Serena, Simona, Agniezska en qualif de Wimbledon pour changer.
-Ah ouais, et Puig tête de série numéro 2, derrière Chirico !
Ah mais t'es drôlement remontée en fait ! :D
J'avais pas lu les messages plus bas.
Visiblement l'émotion prend le pas sur la raison, c'est jamais bon signe.
Euh, ba pour ne plus faire de qualifications, faut monter au classement, et pour monter au classement, faut gagner des matchs, il n'y a pas de secrets, il n'y a pas de complot...
Toutes et tous sont passés par là. Ils y ont pas tous passé le même temps, cela-dit.
Avec ses 37 places de gagnées depuis six mois, la joueuse de 20 ans pourrait faire davantage de tournois mais aucun d'entre eux ne veut d'elle dans ses Main Draw. Elle pourrait même obtenir une invitation ou être directement dans le tableau principal pour Washington et beh non. Elle doit attendre Wimbledon pour faire ses débuts dans un Main Draw alors que Linette qui n'en fout pas une court chaque tournoi...
Euh mais TT, on s'en fout du match Jankovic/Sevastova... Il est a 19h alors que Chirico/Shvedova va commencer d'içi peu... Reveillez vous... Avec un tableau aussi merdique, il trouve encore le moyen de mettre le match Sevastova/Jankovic...
Putain fait chier et elle joue encore en dernier en plus ^^
Ces Anglais font *****
Déjà que Louisa ne joue jamais, c'est fini de la mettre en dernier un peu ???
-Ah ouais, et Puig tête de série numéro 2, derrière Chirico !
Quand je le disais que ce match est truqué ^^
15-15 et hop 30-30 louche"
MDRRRRRRR au secours
J'avais pas lu les messages plus bas.
Visiblement l'émotion prend le pas sur la raison, c'est jamais bon signe.
Toutes et tous sont passés par là. Ils y ont pas tous passé le même temps, cela-dit.
Elle deviendrait peut-être un peu moins diplomate, la Queen See....^^
Allez Louisa :)
Ces Anglais font *****
Déjà que Louisa ne joue jamais, c'est fini de la mettre en dernier un peu ???
Truqué ce match j'en peux plus de voir Chirico perdre ^^
..
Tu ne peux pas faire un main draw ?
Tu dois sauter de joie. :p
(Allez Shvedova ! ♥)
Je me fais petit.
Marre de voir Shvedova en Main Draw ^^