-Tiens, aujourd'hui, on va mettre Serena, Simona, Agniezska en qualif de Wimbledon pour changer.
-Ah ouais, et Puig tête de série numéro 2, derrière Chirico !
Ah mais t'es drôlement remontée en fait ! :D
J'avais pas lu les messages plus bas.
Visiblement l'émotion prend le pas sur la raison, c'est jamais bon signe.
-Ah ouais, et Puig tête de série numéro 2, derrière Chirico !
Quand je le disais que ce match est truqué ^^
15-15 et hop 30-30 louche"
MDRRRRRRR au secours
J'avais pas lu les messages plus bas.
Visiblement l'émotion prend le pas sur la raison, c'est jamais bon signe.