Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Tommy Paul • Open d'Australie 2023

Ben Shelton
SheltonBen ATP 5
66
3
7
4
0
Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 27
7
6
5
6
0
Trois américains en quarts de Grand Chelem (Paul, Korda, Shelton), c'était une première depuis 2005 à l'US Open (Agassi, Blake, Ginepri).
15.3% (241)
84.7% (1334)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je dirais shelton comme ça mais c est pile ou face , on se croirait au challenger de Cleveland ou de phœnix 🤣
20
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Juste écoeurée de savoir que le circuit est faible au point de laisser Paul ou Shelton aller en demie d'un GC
8
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quelle étrange réflexion que voilà...
2
1 réponses
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Paul n'a aucune chance d'être en finale, ni contre Rublev, ni contre Djoko.

C'est un quart exceptionnellement faible, le plus mal classé depuis 1982, apparemment.
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ce match, ce serait un 1er tour en Challenger, ça ne choquerait personne !! 😂
Mais Dieu sait que l'un et l'autre méritent leur place !! L'un comme l'autre !!
Vamos Ben !!
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi ça me choquerait quand même ^^. Paul est top40 depuis des années maintenant, j’aurais dis un T1 en 250 plutôt
1
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ahah exactement Carence, l'Amérique qu'on déteste...
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
J'ai mis un toi de trop
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Je suis pas jaloux mais je comprends pas pourquoi c'est toi qu'on plusse toi quand tu confirmes un com que je fais moi.
Ça doit être le masque
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Shelton commence sa carrière pro. Comment pourrait-il avoir été top player!
6
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Magnifique Tommy ! En 1/2 Let's Gooooo

Et comment ne pas aimer ce petit Ben Shelton qui a enthousiasmé bon nombre de fans de tennis, ce gamin au tennis explosif, avec une attitude de futur grand ! On espère le voir au plus haut niveau dans le futur ce petit prodige ! Le tennis américain a de beaux jours devant lui !
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Let's goood ?"
In god we trust ?
Too goooooood ?
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ahahah
Je vois pas clair sur qui va gagner....une place en demie celui qui aura les meilleurs nerfs
Shelton why not ? Il va gueuler let's gooooooo sur tous les pts ça va rendre fou Paul xd
5
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Tommy battra Shelton, Djokovic et Tsitsipas et remportera son premier Grand Chelem
5
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
Affiche incroyablement excitante. Une belle opposition de style. La nonchalance de Tommy contre le feu de Shelton. Le version 2.0 de la confrontation Sampras vs Courier. Come on Tommy ! ^^
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Si l horaire était moins..pourri j aurais volontiers regardé ..
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Victoire de Paul avec la célébration qui va avec.
"COOOOOOOME OOOOOOON LEEEEEEET'S GOOOOOOOOOO"
5
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Certes, c'est une demi de GC très surprenante. Mais je ne comprends pas comment on peut dire que ca pourrait être le 1er tour d'un challenger (même si c'est probablement une exagération volontaire à but humoristique ^^)
Paul a beau ne pas faire beaucoup de bruit, cela fait plus d'un an qu'il n'a pas quitté le top 50, il a largement dépassé ce stade depuis un moment.
Et Shelton gravit les échelons très rapidement, à l'image de sa fin d'année 2022 où il gagne trois tournois d'affilée. Même si c'est vrai qu'il a eu un tableau très favorable jusque-là en comparaison avec Lehecka par exemple, je pense qu'on ne le verra bientôt plus en challenger lui non plus.
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Y'a pas photo, on se dirige vers un 3-0 assez sec
5
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Yoanngo est demandé à la barre
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et si ce tournoi était l'histoire de Tommy Paul

Les planètes semblent être alignées en tout cas
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Prends tes cachets
2
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pourquoi remonter jusqu'en 82 alors qu'on a des quarts (et des huitièmes et des demies) à se vomir dessus tous les ans a Wimbledon ?
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo tonton Paul 🤗
Très chaleureuse accolade de ces amis américains :)
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Tommy ! 💪
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tommy Paul en Challenger c'est un peu abusé quand même, le 1/8 entre Shelton et Wolf pourquoi pas. La dernière participation de Tommy à un Challenger c'était en 2019. Come on Tommy.
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Ce 1/4 en carton comme vous le dites Mimile, est un 1/4 à suspense, bien incertain.
Pas comme le 1/4 Djoko-Rublev qui lui est totalement prévisible.
4
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Paul L tu dis n’importe quoi il n’as pas que son services si tu te fis a 1set et 2 jeux pour dire ça , j’ai regardé 2 match de shelton et il est prometteur faut qu’il travaille un peu son style de jeu mais à 20 ans il a une palette de jeu assez large ( coup droit , revers slider ect)
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@Onikuza c'est sec dans le sens où Shelton a gagné seulement 11 points de retour en deux sets. Paul est super tranquille sur ses services, il joue des premières-secondes sur le revers sans forcer. Seulement un mini passage à vide avec 3 fautes directes de coup droit à la suite qui ont donné 2 bdb à Shelton, mais très facilement effacées.

L'impression visuelle est que l'issue du match ne peut pas être autre que 3-0.
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Non mais faut pas se voiler la face, Shelton a eu un tableau exceptionnellement faible pour un GC. Bien joué à lui d'en avoir tiré profit, mais quand on voit la physionomie de ce match face au premier vrai top 50 qu'il rencontre...
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Très bon la célébration : LET S GOOOOOOOO !

Bien joué Paul. Il te faudra être exceptionnel vendredi, que dis-je titanesque.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Profitons de ce tournoi de Paul, qui perdra sans doute au premier tour du prochain 250
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C’mon Tommy faut aller la chercher celle-ci !! ❤️❤️
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
T.Paul devrait l'emporter en 4 sets
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez les jeunes , mais en 3 sets please 👍
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Perso Je sais même pas comment Shelton joue. Je le connaissais que des challengers avant cet AO et là il a joué tout le tournoi sur des courts annexes à chaque fois en même temps que les gros. Ma seule interrogation est lequel de ces 2 américains a le plus d'armes pour gêner Djoko (si celui-ci passe) en 1/2. J'avoue qu'une demie Djokovic-Shelton semble intéressante. Le petit minet de 20 ans que la plupart connaît à peine, qui s'attaque au Goat. Ca fait envie. Mais bon Paul a déjà battu des clients (Zverev à IW, Alcaraz à Toronto, Nadal à Bercy entre autres), il est pas là par hasard.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Un 1/4 de finale masculin 100% américain dans un tournoi du GC... ca faisait longtemps que ce n'était plus arrivé. :D
le dernier en date que j'ai trouvé c'était le 1/4 Roddick vs Fish de l'AO2007 que A-Rod avait gagné facilement en collant un triple 6-2.
3
Afficher plus