Ce match, ce serait un 1er tour en Challenger, ça ne choquerait personne !! 😂
Mais Dieu sait que l'un et l'autre méritent leur place !! L'un comme l'autre !!
Vamos Ben !!
Et comment ne pas aimer ce petit Ben Shelton qui a enthousiasmé bon nombre de fans de tennis, ce gamin au tennis explosif, avec une attitude de futur grand ! On espère le voir au plus haut niveau dans le futur ce petit prodige ! Le tennis américain a de beaux jours devant lui !
Ce match ahahah
Je vois pas clair sur qui va gagner....une place en demie celui qui aura les meilleurs nerfs
Shelton why not ? Il va gueuler let's gooooooo sur tous les pts ça va rendre fou Paul xd
Affiche incroyablement excitante. Une belle opposition de style. La nonchalance de Tommy contre le feu de Shelton. Le version 2.0 de la confrontation Sampras vs Courier. Come on Tommy ! ^^
Certes, c'est une demi de GC très surprenante. Mais je ne comprends pas comment on peut dire que ca pourrait être le 1er tour d'un challenger (même si c'est probablement une exagération volontaire à but humoristique ^^)
Paul a beau ne pas faire beaucoup de bruit, cela fait plus d'un an qu'il n'a pas quitté le top 50, il a largement dépassé ce stade depuis un moment.
Et Shelton gravit les échelons très rapidement, à l'image de sa fin d'année 2022 où il gagne trois tournois d'affilée. Même si c'est vrai qu'il a eu un tableau très favorable jusque-là en comparaison avec Lehecka par exemple, je pense qu'on ne le verra bientôt plus en challenger lui non plus.
Tommy Paul en Challenger c'est un peu abusé quand même, le 1/8 entre Shelton et Wolf pourquoi pas. La dernière participation de Tommy à un Challenger c'était en 2019. Come on Tommy.
Paul L tu dis n’importe quoi il n’as pas que son services si tu te fis a 1set et 2 jeux pour dire ça , j’ai regardé 2 match de shelton et il est prometteur faut qu’il travaille un peu son style de jeu mais à 20 ans il a une palette de jeu assez large ( coup droit , revers slider ect)
@Onikuza c'est sec dans le sens où Shelton a gagné seulement 11 points de retour en deux sets. Paul est super tranquille sur ses services, il joue des premières-secondes sur le revers sans forcer. Seulement un mini passage à vide avec 3 fautes directes de coup droit à la suite qui ont donné 2 bdb à Shelton, mais très facilement effacées.
L'impression visuelle est que l'issue du match ne peut pas être autre que 3-0.
Non mais faut pas se voiler la face, Shelton a eu un tableau exceptionnellement faible pour un GC. Bien joué à lui d'en avoir tiré profit, mais quand on voit la physionomie de ce match face au premier vrai top 50 qu'il rencontre...
Perso Je sais même pas comment Shelton joue. Je le connaissais que des challengers avant cet AO et là il a joué tout le tournoi sur des courts annexes à chaque fois en même temps que les gros. Ma seule interrogation est lequel de ces 2 américains a le plus d'armes pour gêner Djoko (si celui-ci passe) en 1/2. J'avoue qu'une demie Djokovic-Shelton semble intéressante. Le petit minet de 20 ans que la plupart connaît à peine, qui s'attaque au Goat. Ca fait envie. Mais bon Paul a déjà battu des clients (Zverev à IW, Alcaraz à Toronto, Nadal à Bercy entre autres), il est pas là par hasard.
Un 1/4 de finale masculin 100% américain dans un tournoi du GC... ca faisait longtemps que ce n'était plus arrivé. :D
le dernier en date que j'ai trouvé c'était le 1/4 Roddick vs Fish de l'AO2007 que A-Rod avait gagné facilement en collant un triple 6-2.
C'est un quart exceptionnellement faible, le plus mal classé depuis 1982, apparemment.
Mais Dieu sait que l'un et l'autre méritent leur place !! L'un comme l'autre !!
Vamos Ben !!
Ça doit être le masque
Et comment ne pas aimer ce petit Ben Shelton qui a enthousiasmé bon nombre de fans de tennis, ce gamin au tennis explosif, avec une attitude de futur grand ! On espère le voir au plus haut niveau dans le futur ce petit prodige ! Le tennis américain a de beaux jours devant lui !
In god we trust ?
Too goooooood ?
Je vois pas clair sur qui va gagner....une place en demie celui qui aura les meilleurs nerfs
Shelton why not ? Il va gueuler let's gooooooo sur tous les pts ça va rendre fou Paul xd
"COOOOOOOME OOOOOOON LEEEEEEET'S GOOOOOOOOOO"
Paul a beau ne pas faire beaucoup de bruit, cela fait plus d'un an qu'il n'a pas quitté le top 50, il a largement dépassé ce stade depuis un moment.
Et Shelton gravit les échelons très rapidement, à l'image de sa fin d'année 2022 où il gagne trois tournois d'affilée. Même si c'est vrai qu'il a eu un tableau très favorable jusque-là en comparaison avec Lehecka par exemple, je pense qu'on ne le verra bientôt plus en challenger lui non plus.
Les planètes semblent être alignées en tout cas
Très chaleureuse accolade de ces amis américains :)
Pas comme le 1/4 Djoko-Rublev qui lui est totalement prévisible.
L'impression visuelle est que l'issue du match ne peut pas être autre que 3-0.
Bien joué Paul. Il te faudra être exceptionnel vendredi, que dis-je titanesque.
le dernier en date que j'ai trouvé c'était le 1/4 Roddick vs Fish de l'AO2007 que A-Rod avait gagné facilement en collant un triple 6-2.