Shelton c'est fou d'être 20 eme mondial avec des stats pareilles ? Mis a part l'us il n'a rien fait de fou , 13/12 pour le ratio sur dur , et négatif sur gazon et terre battue ... un peu surcote je dirais ben
Munar après est un peu terrien donc shelton devrait passer quand même
Pour moi Shelton va passer en 2 ici, ça peut paraitre un peu risqué comme prono car il pas jouer depuis son exploit. on sait pas comment il l'a digérer, mais je le sent solide mentalement ce jeune, et je le vois dérouler son tennis assez sereinement sans trop de FD face au rameur infatiguable qui ne fera que remettre ses parpaings. Je pense que c'est un joueur qui lui correspondra assez bien à Ben, il perd souvent contre plus fort que lui, mais a les nerfs contre les "chiants" à jouer, Quand pensez vous?
Munar après est un peu terrien donc shelton devrait passer quand même