Baez a tout à gagné que ce soit à Shangai ou à Bercy
il n'a que 20 points à défendre jusqu'à la fin de l'année et il n'a que très peu de points à défendre d'ici Février
objectif pour lui : arriver bien placer pour les M1000 sur Terre battue en 2024 et être tête de série à RG 2024
C'est pas impossible qu'il puisse être top 16 d'ici RG
il n'a que 20 points à défendre jusqu'à la fin de l'année et il n'a que très peu de points à défendre d'ici Février
objectif pour lui : arriver bien placer pour les M1000 sur Terre battue en 2024 et être tête de série à RG 2024
C'est pas impossible qu'il puisse être top 16 d'ici RG