La poignée de main était moche en tous cas, pas très fair-play la Caroline, ok elle perd beaucoup de points au classement WTA, mais je l'ai connue bien plus fair-play que ça ...
Je ne comprends pas les gens, avant hier ils disaient ah Wozniacki est un gros test, on va voir comment elle fera pour s'en sortir, aujourd'hui ah non Barty est un vrai test, dépuis quand Barty peut gagner un tournoi majeur ?????
C'est quand même énorme la balle rebondit en face et elle est encore en train de crier... Après on demande au public de ne pas faire de bruit durant l’échange...
Wozniacki s'était plainte que Sharapova joue le central de l'US Open alors qu'elle revenait de dopage. Tandis qu'elle, n°5, jouait sur le court 5 (et avait perdu).
Wozniacki est avant tout une contreuse, voir une renvoyeuse. ça demande du boulot, faut la solidité, l'endurance, la régularité. Aprés oui, le beau jeu d'attaque c'est toujours mieux à regarder.
Elle était ma vi ta mine
Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack
Mon amphétamine..
^^
COME OOOOOOON
Pourquoi pas Gagnante aussi... ^^
Sharapova je ne peux pas..Allez WOZ ! ^^
La gagnante sera une prétendante à une place en finale.
J'aimerai bien revoir Maria à ce plus haut niveau !
Allez shariacki (ce mélange moche mdr)
-Wozniacki: 148-79
-Sharapova: on s en fout