Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Caroline Wozniacki • Open d'Australie 2019

A l'Open d'Australie, aucun des demi-finalistes de 2018 n'aura dépassé le stade des 1/8ème que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.
38.8% (843)
61.2% (1331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Elle était ma dame, elle était ma came
Elle était ma vi ta mine
Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack
Mon amphétamine..

^^
16
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés

COME OOOOOOON
11
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
La poignée de main était moche en tous cas, pas très fair-play la Caroline, ok elle perd beaucoup de points au classement WTA, mais je l'ai connue bien plus fair-play que ça ...
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Wozniacki je ne peux pas xD. Allez Maria ^^, j'espère qu' elle fera un bon tournoi.
8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quelle affiche ! En plus Wozniacki avait pris position contre le traitement de Sharapova à Suttgart lors de son retour de suspension...ça promet.
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Sharapova en finale? 😊 :D
Pourquoi pas Gagnante aussi... ^^
Sharapova je ne peux pas..Allez WOZ ! ^^
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Levez le doigt ceux qui n'ont pas encore parlé des embrouilles entre les deux joueuses ?
7
Hamou
Hamou • 1 abonnés
Je ne comprends pas les gens, avant hier ils disaient ah Wozniacki est un gros test, on va voir comment elle fera pour s'en sortir, aujourd'hui ah non Barty est un vrai test, dépuis quand Barty peut gagner un tournoi majeur ?????
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Queen Pova ???
6
Hola Cabron
Hola Cabron • 1 abonnés
On dirait Woz ne fait que subir ... shara perd si elle joue mal ou Gagne les points si elle joue bien... Woz est seulement là... a rien faire
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Rien de particulier dans la poignée de main, c'était cordial, désolée à ceux qui voulaient du drama xD
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah alors Wozniacki des qu'on joue contre une vrai adversaire et qui n'est pas déshydratée ça se casse les dents ? Ça change de l'an dernier hein xD
6
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Maria en trois sets 6-4 3-6 6-4
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je ne pensais jamais dire cela mais Allez Maria !!! Je la trouve très en jambes et assez impressionnante depuis le début de l'OA
5
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Magnifique affiche entre deux ex N°1.
La gagnante sera une prétendante à une place en finale.
J'aimerai bien revoir Maria à ce plus haut niveau !
5
• 0 abonnés
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Peu importe l'issue je serais content et triste :(
Allez shariacki (ce mélange moche mdr)
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est quand même énorme la balle rebondit en face et elle est encore en train de crier... Après on demande au public de ne pas faire de bruit durant l’échange...
5
Mars
/Mars • 58 abonnés
#10yearschallenge
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Maria. L'exploit. Bravo. Superbe. Je suis écroulé de fatique, je me couche. Mais je regrette pas. Gros match.
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Maria ?Davaï en 2 sets ^^
4
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Impronostiquable
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wozniacki s'était plainte que Sharapova joue le central de l'US Open alors qu'elle revenait de dopage. Tandis qu'elle, n°5, jouait sur le court 5 (et avait perdu).
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Danoise qui a critiqué les wild cards accordées à la Russe après son retour de suspension pour dopage.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
On attend les stats de Tommy lui qui adore parler de Sharapova. ^^
4
Srvn Marjo
Srvn Marjo • 2 abonnés
Elle a crié normalement dans un de ces échanges... Pourquoi elle ne le fait pas à chaque fois ? ??
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Buzarnescu a perdu un point comme ça... elle a dit "come on" pendant que Venus tapait la balle.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki est avant tout une contreuse, voir une renvoyeuse. ça demande du boulot, faut la solidité, l'endurance, la régularité. Aprés oui, le beau jeu d'attaque c'est toujours mieux à regarder.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le top 8 est au 3e tour d un GC, la dernière fois où c est arrivé c était à l OA 2009, exactement 10 ans
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs MD en 3 sets:
-Wozniacki: 148-79
-Sharapova: on s en fout
4
Afficher plus