Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Karolina Pliskova • Roland Garros 2018

6
6
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 6 WTA 87 live 82
2
1
0
0
0
Sharapova survole les débats face à Pliskova
57.4% (1260)
42.6% (935)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Pliskova : "Dès que j'ai vu le tableau, mon objectif a été le 3ème tour pour jouer contre Sharapova. Cela va être un excellent match."
xD
8
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Karo sans service c est comme tintin sans milou ...
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ouch ce score c'est Karo ou Kristyna qui a joué :p
8
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Non mais e,n fait c'est Kristyna Pliskova sur le cours mdr
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Kristyna ferait mieux à mon avis xD
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova quand on prend son service y a plus personne
7
Siham
/Siham • 5 abonnés
Sharapova s'est montrè pas seulement plus talentueuse mais surtout beaucoup plus Intelligente dans ce match .
7
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Vivement sharapova - Williams !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Karo tu nous la sors stp.
6
heikki.raikkonen6
heikki.raikkonen6 • 2 abonnés
Le commentateur de FranceTV commente absolument tout c'est incroyable, il parle même pendant que ça joue j'en peux plus
6
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Où est la Pliskova d'il y a 2-3 semaines ?????
6
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
C'est sa soeur jumelle qui est sur le court, non ?
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'espère bien que Karolina va lui montrer comment nettoyer les lignes sans forcer et sans hurler
5
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Trop dur de choisir ! Je suis pour Maralina Sharaskova :D
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Et l'autre elle marche tranquille sur le court des que la balle est un peu loin elle essaye meme pas d'aller la chercher c'est du grand n'importe quoi la --'
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ils se sont pas trompés de Pliskova ? c'est peut Kristyna qui joue aujourd'hui ? xD
5
marianna
marianna • 27 abonnés
Aucune volonté Karo, d une nonchalance pas possible! Miince. C est un manque de respect pour les gens qui ont acheté les billets...?
5
MarieBu94
MarieBu94 • 13 abonnés
C'était plus marrant de la voir casser la chaise d'arbitre
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce point de dingo, chapeau les filles :)
5
Mercedes Nancy
Mercedes Nancy • 1 abonnés
Un mort vivant sur le court aurait été plus impliqué
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Et elle se marre l'autre bah oui c'est drole tu prends une branlée au 3e tour de Roland c'est vrai que c'est marrant --'
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il ne fallait pas prendre une place sur le centrale aujourd'hui
Les matchs vont défiler xD
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Garcia, bien parti pour encore gagné des places au classement wta
5
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Maria ♥️
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Maria est loin d'avoir gagné 😛
Pojd AceQueen ?
4
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ça fait 17 ans que vous nous saoûler avec les fameux hurlements de Sharapova .. c'est bon hein on a compris
4
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Pliskova joue au ralenti...
4
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Tellement de nonchalance Karo.. tu m’énerves quand tu as cette attitude
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Karo à la ramasse Oo
Maria tu en profites mais te laisses pas surprendre!
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Williams n'a pas encore gagné contre Julia comme Bertens n'a pas encore gagné contre Angie. Ne parlez pas trop vite merci ;)
4
Afficher plus