Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Karolina Pliskova
#74, 936 points
Sharapova M • 28
Pliskova K • 6
6
6
2
1
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle est magique *-*
2
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Elle va sauver le tournoi à elle seule ;)
1
Bibina1992
/Bibina1992 • 1 abonnés
C'est bon pour le moral, j'adore cette joueuse qu'on l'aime ou qu'on la déteste c'est pareil , c'est comme CR7 au foot.
1
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
J'adore cette fille :)
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Maria qui écrase l'actuelle n°6 mondiale (qui était n°1 y a qq mois), voilà qui fera taire ses détracteurs disant qu'elle valait pas grandchose sans meldonium :la preuve que non.
Sharapova qu'on l'apprécie ou pas, reste une très grande championne et elle l'a une de fois plus démontré sur le terrain.

Un 1/8e Sharapova vs Goerges me plairait bien. :)
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
De toute façon elle a gagné Wimbledon en 2004 sans meldonium sachant qu'elle a commencé à en prendre en 2006. En espérant qu'elle affrontera Serena en 1/8ème
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Exact , elle a gagné plus de titres majeurs que bcp de top players sur le circuit sans meldo:
WIM2004 comme tu dis et aussi le Masters, où elle bat encore Serena: c'est pas donné à n'importe qui de battre 2 fois de suite Serena dans une finale d'un tournoi majeur.
Je crois que même que c'est la seule à l'avoir fait, et dans une même saison qui plus est.
1
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
En fait elle a toujours battu Serena sans meldonium... de bon augure pour elle au prochain tour! ?
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
elle a toujours battu Serena sans meldonium..


Non: 1/2 finale AO2005 :)
roli
roli • 1 abonnés
C ' est bien Maria mais ç-va commencer a a être des gros morceaux et la je craint que tu ne t ' en sortira pas si facilement
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
mais ç-va commencer a a être des gros morceaux et la je craint que tu ne t ' en sortira pas si facilement


parce que Pliskova 6e mondiale, c'était pas un gros morceau ? Oo
elle était 1/2 finaliste l'an dernier.
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Un gros morceau mais pas tellement sur terre battue même si elle a fait demi l'année dernière c'est vrai
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Disons que Pliskova est bcp moins régulière sur terre que sur les surfaces rapides, mais elle reste une cliente.
Halep a galéré pour la battre l'an dernier,et pourtant Halep fait partie des meilleures joueuses sur terre battue depuis qq saisons.
Afficher plus