Honnêtement, Berrettini mérite plus d'aller aux Masters que Gael, l'italien a été plus fort cette année, Gael c'était surtout les 3 premiers mois qui étaient juste dingues, après c'était pas trop mal avant de finir avec un niveau catastrophique.
Résume des com sur Tt
Un joueur gagne il est genialissime
Un joueur perds ça dévient le pire des nuls
Vous êtes pathétiques depuis vos claviers et vos canapés
On attend de vous voir à Bercy sur le court !!!
Un joueur gagne il est genialissime
Un joueur perds ça dévient le pire des nuls
Vous êtes pathétiques depuis vos claviers et vos canapés
On attend de vous voir à Bercy sur le court !!!