Honnêtement, Berrettini mérite plus d'aller aux Masters que Gael, l'italien a été plus fort cette année, Gael c'était surtout les 3 premiers mois qui étaient juste dingues, après c'était pas trop mal avant de finir avec un niveau catastrophique.
Résume des com sur Tt
Un joueur gagne il est genialissime
Un joueur perds ça dévient le pire des nuls
Vous êtes pathétiques depuis vos claviers et vos canapés
On attend de vous voir à Bercy sur le court !!!
Le plus grand drama de Monfils à mes yeux c'est sa 1/2 de l'uso vendangée contre Djoko qu'il a joué comme un clown pendant 4 sets ! C'était indécent ce comportement.
Gaël dit que les gens le soulent avec le master et que ça lui met la pression surtout qu'il est cuit physiquement et mentalement après la tournée asiatique, il a dit ça dans une interview.
Même si Shapo est une plaie en salle, je ne pense pas que Monfils va vendanger la dernière occasion qu'il aura jamais vraisemblablement de participer au tournoi des Maîtres..
Un joueur gagne il est genialissime
Un joueur perds ça dévient le pire des nuls
Vous êtes pathétiques depuis vos claviers et vos canapés
On attend de vous voir à Bercy sur le court !!!
Exact ! Et il faut aussi rajouter que les français ne se lavent jamais et portent tous des bérets.
Non le Djoko-Wawrinka à l'uso restera comme la plus pathétique de l'année à mes yeux...
Allez Gaël !
Go Shapo ?? pour son beau jeu de gaucher, offensif et créatif !