Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Gael Monfils • Paris 2019

6
6
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 13 ATP 259
2
2
0
0
0
Monfils ira aux ATP Finals en tant que 2ème remplaçant
37.9% (565)
62.1% (924)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Flash info : Matteo Berrettini aurait été repéré dans un vol à destination de Londres
18
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Honnêtement, Berrettini mérite plus d'aller aux Masters que Gael, l'italien a été plus fort cette année, Gael c'était surtout les 3 premiers mois qui étaient juste dingues, après c'était pas trop mal avant de finir avec un niveau catastrophique.
14
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Résume des com sur Tt
Un joueur gagne il est genialissime
Un joueur perds ça dévient le pire des nuls
Vous êtes pathétiques depuis vos claviers et vos canapés
On attend de vous voir à Bercy sur le court !!!
14
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il est où le x2 ?
12
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Qu'est-ce que vous êtes pénibles les défaitiste on a un joueur français qui est à un match de la qualif soyez supporter
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Franchement Les gars je compte sur Tsonga pour nous faire vibrer dans son match face à Nadal ??

12
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le plus grand drama de Monfils à mes yeux c'est sa 1/2 de l'uso vendangée contre Djoko qu'il a joué comme un clown pendant 4 sets ! C'était indécent ce comportement.
12
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gael finira la saison top 10 déjà
11
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C'est le genre de match qui résume absolument toute sa carrière . quand faut franchir les dernieres marches il est jamais la
11
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
J’étais surpris de voir le match programmé à 19h30 et celui de Rafa sur le même court à 20h30...mais en fait ca va aller.
10
korps39
korps39 • 2 abonnés
Monfils s'entraîne avec svitolina. Donc il a le niveau de sa copine. Faut qu'il devienne gay avec Nadal et il sera top 1 mondial
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Bernard Couderc il y a 2 minutes
Les français ne savent jamais se transcender quand le besoin s'en fait sentir.
ils jouent toujours de la même façon


Exact ! Et il faut aussi rajouter que les français ne se lavent jamais et portent tous des bérets.
10
Nishikori
Nishikori • 1 abonnés
On est d’accord que si Gaël gagne ce match il sera au master? Si c’est le cas je le vois clairement perdre ce match mentalement
9
Faylerd
Faylerd • 3 abonnés
Oui actuellement Gaël est 10eme 10 points derrière Agut, si il gagne il passe 8eme 40 points devant Berrettini et donc qualifié pour le master
9
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Shapo va gagner évidemment. c'est pas le niveau pitoyable de Monfils cette semaine qui va y changer qqch
9
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pour être honnête Berrettini mérite plus d'aller à Londres. Gaël fait un début d'année du feu de dieux. Et ensuite beaucoup de déconvenue...
9
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Franchement avec son niveau je le comprend même qualifié il aurai déclaré forfait . Il aurai subi beaucoup d'humiliation
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Cette FDM est peut être la plus pathétique que j’ai vu et j’espère qu’il y aura des modos rapidement


Non le Djoko-Wawrinka à l'uso restera comme la plus pathétique de l'année à mes yeux...
9
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Le master de Monfils ne sait pas jouer à Bercy il s'est joué lors du tie-break du 5e set du quart de finale de l' US Open contre berrettini
9
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Je le vois pas gagner face à shapo
8
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Gaël dit que les gens le soulent avec le master et que ça lui met la pression surtout qu'il est cuit physiquement et mentalement après la tournée asiatique, il a dit ça dans une interview.
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Même si Shapo est une plaie en salle, je ne pense pas que Monfils va vendanger la dernière occasion qu'il aura jamais vraisemblablement de participer au tournoi des Maîtres..
8
clem26
clem26 • 29 abonnés
De toute façon, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète. Il n'y a qu'une seule vérité, celle du terrain.
Allez Gaël !
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Berrettini doit être devant sa télé avec une bière et un énorme drapeau canadien xD
8
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Monfils.... Ramasseur de balle l'année prochaine ????
8
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Monfils ira aux Masters ce sera le 1er remplaçant normalement.
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Gaël :D
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Belle affiche^^ , ça vaudra le coup d' oeil.
Go Shapo ?? pour son beau jeu de gaucher, offensif et créatif !
7
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je le sens bien gagner, mais déclarer forfait pour le Master...
7
Afficher plus