Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Gael Monfils
#260, 210 points
Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Shapovalov D
Monfils G • 13
6
6
2
2
Paris
Paris
Tableau
Monfils G • 13
Albot R
4
6
6
6
4
1
Radu Albot
#441, 108 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GayFish
GayFish • 8 abonnés
On va voir Berrettini dans le public secouant un énorme drapeau canadien et s'égosillant à chanter "let's go Denis, let's go !!!"
32
Amb
Amb • 178 abonnés
J'ai eu honte d'être dans le public
22
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
@MBerrettini dislikes this.
19
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je veux bien croire qu'il a galéré dans le 2ème, mais j'ai connu bien plus laborieux que de finir sur un 6/1 au 3ème.
19
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Gaël ça couronnerait ta superbe saison et ce serait plus que mérité selon moi :)
18
enzodecicco74
/enzodc34 • 10 abonnés
Shapovalov est selon moi sur une meilleure dynamique que notre Frenchy
Mais dans ce sport rien n’est impossible...
8
Samir Kainnou
Samir Kainnou • 5 abonnés
Monfils au Master,ahha il est déjà mort physiquement et mentalement,c'est une bonne nouvelle pour les autres déjà qualifié...mais bon il va se déchiré contre chapeauvalof
6
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
Va t il une nouvelle fois au moins la 3ième rater l occasion de rencontrer Nadal en perdant le match accessible contre shapovalov . A lui maintenant de montrer qu il merite une place au masters de londres en battant ce joueurs .Et pourquoi pas pour rencontrer Tsonga !!!! Il raterait alors quand meme nadal mais bon ....
6
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Pourquoi Amb ?
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En difficulté physiquement mais il aligne 9 des dix derniers jeux. S'il fait ça dès le début, il démarre le match à 6-1 3-0 et tout le monde aurait pensé qu'il faisait un match extraordinaire ^^
3
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Les hold-up en tennis n'existe pas il n'y a que le score qui compte puisque c'est des points qu'il a gagné l'autre a fait des fautes l'autre a fait des coups gagnants point barre. Il n'y a pas de mérite ou pas à aller au Masters c'est celui qui a plus de points donc il a été plus loin dans les tournois toute l'année. Arrêter de faire du French bashing ça devient épuisant à lire
3
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Quel dommage pour Albot qui méritait la victoire c’est lui qui a fait le jeu , c’est nul !
2
20100
20100 • 4 abonnés
Si il réussit à aller au Masters en jouant comme ça...
2
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Et arrêtez avec le public français j'étais à Bercy hier c'était une super ambiance c'est mieux que Shanghai
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Gaël est en quart sans bien jouer et ses adversaires pour le Masters sont tombés. Donc s il bat Denis, il sera a Londres. Ce sera mérité sur l ensemble de la saison. Et ce serait mérité parce que battre Denis cette semaine c est pas gagné...
2
Shapovalova
/Shapovalova • 3 abonnés
Shapo et son revers a une main ? va faire la différence
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Albot mérite de gagner !
Le hold up...
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Le même règlement que la coupe Davis devrait être appliqué
Le comportement du public et inacceptable et anti sportif ???????????
1
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
191000$ +191000 mettons s il bat zverev en poule pour la participation au masters ça peut motiver et peut etre surtout faire parti des tout grand joueurs meme si très gros écarts de points . Et de plus face a un adversaire classé bien en dessous de lui . S il ne gagne pas là ça sera triste , il a eu toutes les chances avec lui .
1
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
Et apres s il joue a son plus haut niveau il peut faire quelque chose face a un medvedev en perte de confiance qui sait mais qui va sûrement vouloir prendre sa revanche aux Masters et le gagné , aussi face a un djoko confirmant ses lacunes , face a thiem c est pas sa surface préférée il me semble . Les inaccessibles nadal federer tsitsipas peut etre .
1
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
En tout cas je lui souhaite pour le tres beau jeu qu il nous montre de temps en temps . Apres chacun est comme il est tout le monde ne peut pas etre regulier comme Nadal ou Federer qui ne vivent que pour le tennis .
1
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Vivement un Masters à Paris et arrêtons les masters à Shenzhen ou à Shanghai
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Monfils a résisté aux assauts de Albot.Je voulais regarder mais ça me faisait mal de le voir un set perdu et un break perdu à 4-3 plus que 2 jeux pour sortir du tournoi. C était le tournant du match puisque le français a été plus solide face à un Albot usé.
luc34
luc34 • 23 abonnés
Contre Shapovalov faudra pas laisser le moindre point car il joue plus libéré .Comme celui ci cherche sa revanche face à l Uso ,c est 50/50 j avoue que le jeune me semble plus frais.
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Aller Shapo ! Tu mérites ce match on compte sur toi ?
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
Aller le 1ier point pour monfils , on y croit !!!!
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
Et pourquoi pas tsonga face a un nadal pas dans son meilleur milieu et en plein retour , soyons fou
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
Il faut commencer a jouer Monfils !!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus