Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Ilya Ivashka • Genève 2022

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 3 ATP 41 live 40
4
7
3
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 541 live 539
6
62
6
0
0
97.9% (328)
2.1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Tu as une trop grosse bouche palexone
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Shapovalov décevant? C'est un pléonasme!
7
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Palexone on t'entends plus... 🤣
je crois que tu pourrais perdre ton RSA...🤣
6
gui
gui • 43 abonnés
Palexone on le suit , mais on aime le beau tennis
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bye Shapo…désolant 😏
6
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Après il n’a que 23 ans il n’est pas trop tard
4
gui
gui • 43 abonnés
JP , j en peux plus de lui , j arrive pas à comprendre , il a le talent ,mais il a un truc qui cloche , il devrait trouvé un coach ou une aide qui lui fasse passer ce blocage
3
gui
gui • 43 abonnés
JP 23 ans , on disais la meme chose quand il en avait 19
3
gui
gui • 43 abonnés
L équation Shapo , n est pas simple à résoudre , pourtant il a du potentiel est une gestuelle tres agréable à regarder , enfin pour moi
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Dénis gooo
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Shapo :)
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez shapo:)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo 😊
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez shapo 👏👏
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Shapo 💛
2
MillionLiberte
/MillionLiberte • 2 abonnés
C’est un bandage pour garder le bras en place eviter les blessures
2
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
@Palexone t'as pas l'impression d'en faire trop là ? XD
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec plaisir, Gui.
2
gui
gui • 43 abonnés
Schapo au lieu de faire passer la balle entre tes jambes , appliques toi
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est super ton cri de tarzan shapo mais stp applique toi, le ivashka est prenable...
2
gui
gui • 43 abonnés
Un ou une psychologue, du Yoga... c'est pas ce qui manque.
Ils sont très nombreux à l'avoir fait... Daniil, Iga...

Xtof , moi j ai l impression qu il lui faut une personne qui lui explique à construire un point au lieu de frapper à tout va dans tout les sens , mais le yoga , pourquoi pas 👍
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
C’est déjà un gros problème xtof seul mcEnroe savait tirer profit de ses coups de sang
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Eclatax Shapito, il a de la chance d'avoir sorti un Nadal à 50%
Perdre contre Ivashka sur terre, quelle blague
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
J’en connais qui vont déchanter…
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Shapo en tongs 🩴 aucune motivation à jouer ce genre de tournoi
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Ivashka win facile
1
dieusomalien
/dieusomalien • 1 abonnés
Typiquement le genre de match que Shapo laisse filer
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Shapovalov touche son chèque et s’envole à Paris dès demain matin ..
1
Afficher plus