Bien sûr que c' est prenable pour Shapo 😊 j ' y crois ! Contre Tifaoe , il s'est ressuscité plusieurs fois dans la partie , la mentalité de gagne est toujours là, Allez Shapo ^^
Shapovalov a le jeu pour battre Raonic et Jaziri. Il faut vraiment qu'il gagne jeudi pour prendre des points et se libérer de la pression de défendre ses points de l'Us Open.
Je regarde pas le match je bug :/ par contre quand j'ai lu MTO j'étais content jusqu'au moment où je vois pour son bandage 😑
Je lui souhaite pas le mal a Edmund mais une victoire facile pour le golden boy me déplairais pas
Aller Denis ! On assure le top 30 pour l’US Open pour mieux défendre ton 8e :)
Déjà la 5ème confrontation entre les deux. 😕 Oo
Ah non mince il est pas passé.... :'(
Go Denis !!! :D
Je lui souhaite pas le mal a Edmund mais une victoire facile pour le golden boy me déplairais pas