Bien sûr que c' est prenable pour Shapo 😊 j ' y crois ! Contre Tifaoe , il s'est ressuscité plusieurs fois dans la partie , la mentalité de gagne est toujours là, Allez Shapo ^^
Shapovalov a le jeu pour battre Raonic et Jaziri. Il faut vraiment qu'il gagne jeudi pour prendre des points et se libérer de la pression de défendre ses points de l'Us Open.
Aller Denis ! On assure le top 30 pour l’US Open pour mieux défendre ton 8e :)