Et heureusement qu'il a gagné à l'arrache face à Humbert en début de semaine, parce que si on devait compter le nombre de matchs gagnés au mental par Shapo, on en trouverait extrêmement peu...
Bref, une nouvelle déception.
Pourtant, le jeu de Cobolli n'est pas très loin d'un Djokovic, avec très peu de fautes et une belle solidité dans l'échange.
Surprenant ce relâchement.
Et heureusement qu'il a gagné à l'arrache face à Humbert en début de semaine, parce que si on devait compter le nombre de matchs gagnés au mental par Shapo, on en trouverait extrêmement peu...
Bref, une nouvelle déception.
Pile c est Shapo
Face c est Cobolli
Ca reste du 50% quoi
Surprenant ce relâchement.