Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Marin Cilic • Indian Wells 2019

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 24 ATP 41 live 40
6
6
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 10 ATP 60 live 61
4
2
0
0
0
21.2% (55)
78.8% (204)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le jeu de Shapo est tellement beau quand il fait pas de fautes. ♥
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
♪ Ô Shapo ! Aimé des Preux,
Ton front est ceint d'une glorieuse casquette !
Car ton bras sait porter la raquette,
Il sait frapper le coup droit !
Ta carrière est une épopée
Des plus brillants exploits (comme battre Cilic)
Et ta valeur, de foi trempée,
Protégera nos foyers et nos droits (de Cilic),
Protégera nos foyers et nos droits (de Cilic). ♫
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez loulou ❤️❤️❤️!! ^^
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oups, j'ai failli oublier le gif qui vient traditionnellement conclure le plus beau des évènements.
7
Olivier Morel
Olivier Morel • 1 abonnés
TROP FORT SHAPO ! Andrescu et shapo deux jeune qui n'on pas fini de nous surprendre
6
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
La soeur de FAA dans le box de Shapo...
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le marin galère, j'ai envie de dire que c'est logique.
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Enorme Shapo *___*
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Et un petit rap pour fêter ça!

Attention à vos oreilles
4
renorun
/renorun • 17 abonnés
Chapeau Shapo. Quelques beaux coups de genie. J'ai hate pour le prochain match
4
steph
steph • 2 abonnés
Shapo au firmament
3
renorun
/renorun • 17 abonnés
Il est bien en jambes et joue cranement sa chance Shapo
3
Lily
/Lily • 5 abonnés
Tous les petits Canadiens sont en ? en ce début d'année ça fait plaisir à voir
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Super shapo, meme si cilic avait l'air malade
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Shapo ?
Marin....ciao
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Merci Denis :)
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Belle victoire Denis ça fait plaisir
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Il a dit en entrevue j'étais plus nerveux pour le rap qu'avant le match :')
3
Mathieu Jurbert
Mathieu Jurbert • 2 abonnés
Shapo en 2 sets si il est serieux
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Cilic deconne 40-15 et il ce fait break
2
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je prendrais bien un Shapo-Fed en quarts ^^
2
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
TheKing, joli :)
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ya qd meme un paquet de non match de pseudos « grands » joueurs cest affolant !
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
À chaque fois quelqu'un gagne c'est l'autre qui a mal joué on connaît le refrain lol
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Deniiiis 😀 :D Bravooo :D
2
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Bravo Dennis... et Kei n’est plus là...
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Trop fort, génial ce gamin !
2
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Bravo Shapo!!!!
2
Lily
/Lily • 5 abonnés
Wow ??
2
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Ouiiii Shapo quel match !!! Première grosse perf de l'année ??
2
Afficher plus