Quelle solidité de Shapo sur terre encore une fois, c'est juste incroyable à 19 ans un tel mental. Rappelons que Denis n'avait pas gagné un match sur terre en 2 ans avant Madrid !
Let's go Denis, don't stop fighting !!! ;):)
Et ouiiiiiiiiii Denis !!!!! Braavo je vous l'avait dit en 3 et avec la fraîcheur du canadien ca s'est fait comme j'avais prévu ! BRAVO Denis tu continue à y croire cest très important , très content pour lui
Face à Tomasberdix ?
Là Shapo arrive à 80%...
Ça en dit long sur la progression de Denis en un an, il était hors TOP 100 à l'époque et est maintenant 28ème et tête de série à Roland !
Allez Denis ça peut le faire en deux sets !
Le TOP 10 dans 2 ans : Paire, Zverev, Shapovalov, Tsitsipas...
Je crois en toi ♥️??❤️*~* 😀 😊
#DenisForever #LoveDenis :)
Let's go Denis, don't stop fighting !!! ;):)
On se concentre.
Mais pourquoi ai-je donc changé mon prono dans les 2 minutes avant le match? :'(