Même si Del Po était pas dans un bon jour, je trouve ça nul de mettre l'emphase là-dessus, tu vois pas ce genre de truc lorsque Kyrgios bat un top player, par exemple.
Là, c'est juste que Balash sort un peu de nulle part à la Pavart, et déjoue les pronos. Et du coup, certains ont ce réflexe de mettre l'accent sur les failles de l'adversaire pour relativiser les victoires du Géorgien. Mais les surprises, ça existe, au tennis comme ailleurs, et faut les accepter. Les joueur sont pas des machines et peuvent prendre feu comme Balash, ou sortir de mauvais matchs de temps en temps comme Del Po à Pékin. Mais une chose est sûre Balash a gagné son premier ATP500 (chose que n'a jamais accompli Gasquet, donc c'est pas rien), vient de corriger un des plus grands espoirs du tennis, et il mérite d'être félicité pour tout ça.
Là, c'est juste que Balash sort un peu de nulle part à la Pavart, et déjoue les pronos. Et du coup, certains ont ce réflexe de mettre l'accent sur les failles de l'adversaire pour relativiser les victoires du Géorgien. Mais les surprises, ça existe, au tennis comme ailleurs, et faut les accepter. Les joueur sont pas des machines et peuvent prendre feu comme Balash, ou sortir de mauvais matchs de temps en temps comme Del Po à Pékin. Mais une chose est sûre Balash a gagné son premier ATP500 (chose que n'a jamais accompli Gasquet, donc c'est pas rien), vient de corriger un des plus grands espoirs du tennis, et il mérite d'être félicité pour tout ça.
Come on Shapo ?? :D
Nikoloz sera peut être un peu émoussé on sait jamais, et Sascha aime bien Denis comme souffre douleur ?