Bien joué!
je remarque que:
- vous sous estimez beaucoup les joueurs s'ils sont chinois voir asiatiques
- que jbten n'a pas bien orthographié le nom du joueur en question... le nom du joueur est Juncheng et non Junchen! bravo à Juncheng il mérite cette victoire!
je remarque que:
- vous sous estimez beaucoup les joueurs s'ils sont chinois voir asiatiques
- que jbten n'a pas bien orthographié le nom du joueur en question... le nom du joueur est Juncheng et non Junchen!
bravo à Juncheng il mérite cette victoire!