Ryan était très certainement au dessus mais pas assez régulier et surtout tellement tellement paniqué dans les moments importants : break rendu direct aussi bien dans le 2ème set que dans le 3ème et quelques énormes fautes (notamment 2 smashs où il loupe carrément la balle..).
Tennys très solide tout du long en revanche, ça peut lui faire beaucoup de bien cette victoire :)
Tennys très solide tout du long en revanche, ça peut lui faire beaucoup de bien cette victoire :)