Franchement malgré les break, débreak, rebreak, etc... Le niveau de jeu est assez satisfaisant. Il n'y a pas beaucoup de fautes atroces, beaucoup de variations proposées par les deux joueuses, les deux prennent des risques... C'est assez plaisant à regarder
Sevastova, qui est une maitre tacticienne semblerait d'être faite avoir à son propre jeu, dans le 1er set. Un match qui peut rester tendu jusqu'au dénouement.
Commentaires les mieux notés