Bravo à Svajda, match extrêmement propre. Enormément de calme, même dans les moments importants. Très bon au service sur tout le match, très peu de déchet et plus le match à avancé plus il a su prendre sa chance, réussi à en mettre dans ses frappes. Cecchinato en face qui aura fait un match classique, beaucoup osé mais beaucoup raté.
Au bord des larmes Svajda, ça fait plaisir pour lui, un super gars 😊 Une victoire méritée pour le match et aussi pour ce début de carrière où il est souvent proche de faire des résultats mais où il lui manque pas grand chose. Il a saisis sa chance ici, bravo ! :D
Bravo, solide mentalement ! Il a su en mettre plus dans les points qui comptait, c'est bien, il faut continuer comme ça. Cecchinato joue bien mais fait quand même pas mal de faute facile sur les jeux de retour.
C'était important de prendre ce set, ça va lui donner de la confiance. Il faut continuer comme sur la fin de set avec plus d'intention et il y aura une vraie chance.
Au bord des larmes Svajda, ça fait plaisir pour lui, un super gars 😊 Une victoire méritée pour le match et aussi pour ce début de carrière où il est souvent proche de faire des résultats mais où il lui manque pas grand chose. Il a saisis sa chance ici, bravo ! :D
13 défaites au 1er tour en 13 matchs : 0/4 à l’OA, 0/4 à Wimbledon, 0/5 à l’USO...
C'était important de prendre ce set, ça va lui donner de la confiance. Il faut continuer comme sur la fin de set avec plus d'intention et il y aura une vraie chance.