Aïe aïe aïe.... 6-4, 6-8. Encore du mal à finir et ça lui fait défaut. La montée sur deuxième balle à 6-5 n'était pas très judicieuse après deux volées manquées et le smash raté à 6-6 ensuite. C'est dommage. Il y a eu du bon, un revers plus solide que d'habitude notamment... C'est dommage car il y avait la place, Cecchinato ne fait pas un très bon match, de bonnes séquences mais aussi des trous. Toujours des soucis en retour.
Commentaires les mieux notés