Si tu veux mais c'est dommage que tu ne parles jamais des joueuses, savoir ce que tu en penses, si tu en soutiens une etc..
Que penses tu de Naomi en ce moment?
je ne masque que ceux qui parlent: de match truqués "pas de mental" " c'est la WTA" chaque fois qu'il perdent un prono ou plus probablement un pari.
C'est sur mais il y a la fiche des joueuses pour ça
et surtout, c'est des joueuses faites de chair et d'os, avec des émotions, des défis..
Transformer celà en stats est tellement réducteur
Ratios en 1/2 WTA:
-Osaka: 4-1
-Sevas: 6-8, les 6 finales étaient tous en international.Une victoire ici lui donnerait donc la plus grande finale de sa carrière
En battant Cibulkova au tour précédent, Sevastova a 38 victoires en 2018, son nombre maximal de victoires dans une saison, battant celui de 2017 qui est de 37
Avant ce match il y a eu 248 aces dans le tournoi et Osaka est la leader avec 23 aces portant son nombre d aces de la saison à 266, 6e derrière Goerges (426), Ka.Pliskova (350), Bertens (294), Barty (276) et Kr.Pliskova (272)
C'est affolant les gens qui n'ont pas d'empathie ici et qui se permette de juger une joueuse si jeune qui vient de gagner un GC, forcement vous avez pas reussi ce genre d'exploit, certains sont degoutants
trop de stats tuent les stats..
C'est sympa de sa part de poster des stats qu'on ne connaît pas.
Et ça change des clashs, des "allez machin"... :)
Je comprends tout de même ton point de vue même si je ne le partage pas.
Que penses tu de Naomi en ce moment?
je ne masque que ceux qui parlent:
de match truqués
"pas de mental"
" c'est la WTA" chaque fois qu'il perdent un prono ou plus probablement un pari.
La puissance face à la technique, que la meilleure gagne :D
et surtout, c'est des joueuses faites de chair et d'os, avec des émotions, des défis..
Transformer celà en stats est tellement réducteur
En demi, pas si mal.
-Osaka: 4-1
-Sevas: 6-8, les 6 finales étaient tous en international.Une victoire ici lui donnerait donc la plus grande finale de sa carrière