Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Naomi Osaka • Pékin 2018

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
6
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 8 WTA 15
4
4
0
0
0
7.9% (113)
92.1% (1309)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
18 coups gagnants, pour une fille que certains traitent de pousse baballe...... x)
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Fanespoirs, masque-moi mon ami, on t a obligé à me lire
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Germa quand on gallope, on sollicite un peu le dos quand même ?
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sevastova en finale de PM :x beurk
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Tu pourrais aussi commenter le match Tommy
trop de stats tuent les stats..
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il ne cause de tort à personne si ça pollue la fiche de match à ton sens masque le.
C'est sympa de sa part de poster des stats qu'on ne connaît pas.

Et ça change des clashs, des "allez machin"... :)
Je comprends tout de même ton point de vue même si je ne le partage pas.
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Clairement cette fdm se remplit de gens haineux qui ont pas l'air de comprendre le côté humain des sportifs pros, j'me trisse
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Si tu veux mais c'est dommage que tu ne parles jamais des joueuses, savoir ce que tu en penses, si tu en soutiens une etc..
Que penses tu de Naomi en ce moment?
je ne masque que ceux qui parlent:
de match truqués
"pas de mental"
" c'est la WTA" chaque fois qu'il perdent un prono ou plus probablement un pari.
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aucun mérite sur ce match ! Aller on fini vite Ana ! :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nao était à bout de nerfs aujourd’hui allez Anas c’est jouable :D
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ce match *___*
La puissance face à la technique, que la meilleure gagne :D
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Elle joue comme hier sauf que c'est pas la même joueuse en face
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
C'est sur mais il y a la fiche des joueuses pour ça
et surtout, c'est des joueuses faites de chair et d'os, avec des émotions, des défis..
Transformer celà en stats est tellement réducteur
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Et Ana qui chouine qui se plaint à son coach, on dirait qu'elle est en train de perdre ...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mental en mousse ? On a vu ça en finale de l'uso... Xd
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bah elle était en demi a l'us open quand même pour une joueuse top 20 c'est très bien :p
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Toujours, même si elle gagne 6/0 5/0 40/0 si elle perds un point elle fait la tête xD
4
Grob
Grob • 56 abonnés
« Ou était Sevastova à l’US Open? »
En demi, pas si mal.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a plutot fait le non-jeu avec 42 FD^^
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pas le droit de perdre ici naomi! On va en finale ^^
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios en 1/2 WTA:
-Osaka: 4-1
-Sevas: 6-8, les 6 finales étaient tous en international.Une victoire ici lui donnerait donc la plus grande finale de sa carrière
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En battant Cibulkova au tour précédent, Sevastova a 38 victoires en 2018, son nombre maximal de victoires dans une saison, battant celui de 2017 qui est de 37
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avant ce match il y a eu 248 aces dans le tournoi et Osaka est la leader avec 23 aces portant son nombre d aces de la saison à 266, 6e derrière Goerges (426), Ka.Pliskova (350), Bertens (294), Barty (276) et Kr.Pliskova (272)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
A 2 doigts des larmes faut arrêter là
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Kiné pour Naomi , le dos on dirait
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est affolant les gens qui n'ont pas d'empathie ici et qui se permette de juger une joueuse si jeune qui vient de gagner un GC, forcement vous avez pas reussi ce genre d'exploit, certains sont degoutants
3
soceback
soceback • 7 abonnés
On est sur un problème mental ici pas un problème physique elle peut faire autant de MTO qu'elle veut elle s'en est sortie miraculeusement hier
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sevastova n a toujours pas perdu de set, comme Wang et Wozniacki d ailleurs
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aiziet Ana !!! On va en finale et on gagne le tournoi maintenant ! ?❤
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Naoooo ❤❤❤
2
Afficher plus