Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Eugenie Bouchard • Roland Garros 2017

6
6
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
3
0
0
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : Grand soleil jusqu'à 15h puis progressivement plus nuageux
32.4% (23)
67.6% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Message à tous les haters qui pense que Bouchard ne fait que des photos et du Instagram,
Son coach Hogsted, à toujours dit qu'elle avait une éthique de travail irréprochable, vous croyez qu'il resterait avec une fille en panne de résultats qui s'entraîne pas et fait n'importe quoi? Arrêtez avec ça c'est vraiment lourd. C'était évident qu'elle était gênée par cette cheville aujourd'hui, Sevastova est une très bonne joueuse et à vite compris que Genie avait du mal à récupérer les balles, ce que n'a pas fait Ozaki.
4
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Bouchard
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Eugénie ne fera que de la figuration contre la future gagnante du tournoi
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non xD
J'avais dit à Rodow qu'on aurait une finale Sevastova / Kontaveit, du coup j'aurais bien aimé avoir raison :p
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Match compliqué pour Eugenie, Sevastova assez en forme cette année, faudra commencer son match dès le premier jeu, pas au 2e set comme hier.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Franchement les coachs de Bouchard , j'espère qu'elle ne les paie plus...:)
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Excellent Roland de Bouchard qui va pouvoir retourner rapidement faire des selfies sur les réseaux. A l'année prochaine.
3
Hamou
Hamou • 1 abonnés
Et elle ose parler de Maria Sharapova, la pauvre !!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas simple ce match pour Eugenie... Loin d'être simple.
Allez Genie !!!! :D
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Géniiiiiiie 😀 Gagne ce match stp!!!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle à juste un peu trop le melon pour moi, j'ai du mal avec elle ^^"
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Y'a pas que du bashing non plus..il faut être lucide. Soit elle fait evoluer son jeu, soit elle continue à se faire chier sur un court...on sent bien qu'elle ne prend aucun plaisir dans la plupart de ses matchs
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Haha Rodow, tkt elle est déjà éliminé donc ca va 😛 je l'ai pardonné en plus, la pauvre, elle a été agressée 😆 😔 (on va encore me supprimer mdr 😛 )
2
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bouchard me fait plus penser à une Kournikova bis depuis bientot 3 ans, des resultats très jeune et puis...plus rien.

3 ans qu'elle a perdu son niveau, commence à faire...elle a de meilleur resultat sur instagram ou elle rivalise voir même n°1 dans ce domaine...
Le succès semble lui être monté à la tête en 2014,et depuis la pente est difficile à remonter pour le moment, elle confirme pas....ou alors 2014 etait une année unique, ca peut être son max aussi, seule la suite nous le dira.
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go bouchard
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Génie :D
1
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Genie
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Génie ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Nastija :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Eugenie !
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Génie ❤️
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Genie :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tu rigoleras moins dans 2 semaines !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est incensé ce que tu dis Oo^^
Même moi je disais pas ça de Bertens... :X
Déjà là je pense que Eugenie peut gagner.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non mais je rigole 😆
Quoi que avec les filles il faut s'attendre à tout !
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Génie
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Ca sent la douilllleeeeee
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
J'aime bien les 2, mais allez Nastija :D
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Génie... Ce serait tellement prometteur.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je plussoie Smash, Anastasija Sevastova retenez ce nom, elle gagnera RG :p
1
Afficher plus