Message à tous les haters qui pense que Bouchard ne fait que des photos et du Instagram,
Son coach Hogsted, à toujours dit qu'elle avait une éthique de travail irréprochable, vous croyez qu'il resterait avec une fille en panne de résultats qui s'entraîne pas et fait n'importe quoi? Arrêtez avec ça c'est vraiment lourd. C'était évident qu'elle était gênée par cette cheville aujourd'hui, Sevastova est une très bonne joueuse et à vite compris que Genie avait du mal à récupérer les balles, ce que n'a pas fait Ozaki.
Y'a pas que du bashing non plus..il faut être lucide. Soit elle fait evoluer son jeu, soit elle continue à se faire chier sur un court...on sent bien qu'elle ne prend aucun plaisir dans la plupart de ses matchs
Bouchard me fait plus penser à une Kournikova bis depuis bientot 3 ans, des resultats très jeune et puis...plus rien.
3 ans qu'elle a perdu son niveau, commence à faire...elle a de meilleur resultat sur instagram ou elle rivalise voir même n°1 dans ce domaine...
Le succès semble lui être monté à la tête en 2014,et depuis la pente est difficile à remonter pour le moment, elle confirme pas....ou alors 2014 etait une année unique, ca peut être son max aussi, seule la suite nous le dira.
Son coach Hogsted, à toujours dit qu'elle avait une éthique de travail irréprochable, vous croyez qu'il resterait avec une fille en panne de résultats qui s'entraîne pas et fait n'importe quoi? Arrêtez avec ça c'est vraiment lourd. C'était évident qu'elle était gênée par cette cheville aujourd'hui, Sevastova est une très bonne joueuse et à vite compris que Genie avait du mal à récupérer les balles, ce que n'a pas fait Ozaki.
J'avais dit à Rodow qu'on aurait une finale Sevastova / Kontaveit, du coup j'aurais bien aimé avoir raison :p
Allez Genie !!!! :D
3 ans qu'elle a perdu son niveau, commence à faire...elle a de meilleur resultat sur instagram ou elle rivalise voir même n°1 dans ce domaine...
Le succès semble lui être monté à la tête en 2014,et depuis la pente est difficile à remonter pour le moment, elle confirme pas....ou alors 2014 etait une année unique, ca peut être son max aussi, seule la suite nous le dira.
Même moi je disais pas ça de Bertens... :X
Déjà là je pense que Eugenie peut gagner.
Quoi que avec les filles il faut s'attendre à tout !