14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Fernando Verdasco • Acapulco 2018

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Verdasco et Schwarzman se retrouvent déjà
89% (1144)
11% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
#Remake
13
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ils sont en final sur terre et s'affronte la semaine prochaine sur dur
12
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando 😕
Revanche :p
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Bien sûr
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Schwartzman - Verdasco et Khachanov - Pouille deux finales qui se sont joués dimanche et qui se rejoueront demain au premier tour pour Schwartzman - Verdasco à Acapulco et deuxième tour pour Khachanov - Pouille à Dubaï !
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Hommenoir ! :D
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
"Allez Diego ça passe"ra pas cette fois ci :p
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Nando ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais le nando il est toujours plus cuit que Diego ça change pas hein les 2 n'ont pas pu bien se reposer et à ce petit jeu la Diego a passé moins de temps sur les courts la semaine dernière et est plus jeune donc une meilleure recup
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vamos Diego !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est chaud xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Diego ça passe :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça passe crème mec xd
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais il peut gagner je dis pas mais ça sera chaud 😊 faut qu'il gagne le premier set déjà xd
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Nando, t’es au-dessus j’espère :p
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Nando :)
Revanche stp :p
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Nando a eu ses meilleurs résultat en GC sur dur dans sa carrière
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Diego :D
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando prends ta revanche!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando 😕 vamos ..
1
Grob
Grob • 56 abonnés
La revanche !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vangeance!!!!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Diego qui break d'entrée *_*
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Repose toi bien Nando 😊 et reviens avec le même niveau qu'a Rio ^^il y a moyens que tu nous fasse un percé en M1000 ^^
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Vamos nando remet les pendules à l'heure^^
Sept
/Sept • 78 abonnés
Nando sur dur c'est pas la même chose Zlat et quoiqu'il arrive je vois un match en 3sets ^^
Sept
/Sept • 78 abonnés
Certes, mais bon Nando reste imprévisible , on verra bien demain ^^
après j’espère une victoire de Nando mais j'y crois pas non plus à 100%
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Nando sur dur c'est pas une référence non plus, je vois bien Diego remettre ça
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Indécis nando px win ici
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Allez Diegoooo, si petit que bravisimooo !!! Je n'ai pas pu te suivre la semaine dernière et je suis encore empeché de regarder ce match... Mais tu sais, tu es mon compatriot préféré au tennis !!! Allez avec un joli remake aujourd'hui !!!
Afficher plus