Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Schwartzman D • 6
Verdasco F • 8
6
6
2
3
Schwartzman D
Verdasco F
6
6
2
4
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
Tableau
Acapulco
Acapulco
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Sur dur donc cette fois. Drôle de transition, comme Thiem il me semble.
14
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
ça choque personne la faute dans le nom d'un des 2 joueurs ? Oo
12
leil44
leil44 • 107 abonnés
Diego va le battre à nouveau, Verdasco me semblait exténuer à la fin du match. Il aura du mal à récuperer ...
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La retraite approche m'enfin il a quand même collé 2 sets au pseudo numéro 2 de la terre battue la semaine dernière.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Diego, encore une fois !
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Schwartzman* :)
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vu le nombre de fois où on voit le nom des joueurs en parcourant TT on est tous des pros de l'orthographe des noms :)
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
@ Yohan. Question pour Dupond et Dupont. Non, la faute ne me choque pas moi parce qu'en allemand (oui c'est d'origine germanophone pas latino, beaucoup d'allemands ont émigré en Argentine) la lettre "z" se prononce "ts" et qu'avec cette orthographe cela signifie "(l)'homme noir" (voire homme de noir) et avec la lettre t ça doit toujours vouloir dire la même chose sauf que ce n'est plus l'orthographe du bon allemand officiel (manque aussi un deuxième "n" à la fin), donc moi, je constate que c'est faux grâce à toi et merci d'ailleurs mais ça ne me choque pas du tout tout comme si on ajoutait le second "n" à la fin comme l'orthographe officielle allemande de Mann (monsieur, looks like english as well), et je pense que c'est pareil pour tous les Alsaciens, Lorrains, les Helvètes (Suisses), les Belges et les Luxembourgeois au moins. Avec ça plus d'excuse pour mal prononcer (Mainz/Mayence (ville), Melzer le joueur tennis, Heinz & Franz (noms et prénoms), etc.).
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je pense qu'il n'y aura pas de suspens 😕 Diego rebattra Nando
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Dire que Nando été une bête physiquement avant... la retraite approche... :(
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Parce que je ne suis pas forcément d'accord avec cette affirmation :)
1
gofio
gofio • 43 abonnés
C'est ce qui s'appelle un sale tirage ^^
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Je partage entièrement ton avis.
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Leila44, Nando était exténué dés son entrée, Le match en double, plus ses 2 matchs précédents contre Thiem et Fognini, l'ont achevés ! xd

je ne ne vois pas récupérer au bout de 48h !
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Ça arrive très souvent ça
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Beaucoup de commentaires qui donnent Diego gagnant. J’aime ça ! :)
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Pourquoi pseudo numéro 2
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Nando a joué 11 matchs en une semaine a Rio et en a gagné 10 sur 11 tout tableau confondus donc je trouve ça assez exceptionnel de remettre en cause sa forme physique bref...
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Nando devrait lui en prendre un cette fois ci
Afficher plus