Ça va cogner. Mais Thiem va beaucoup mieux jouer que contre Hugo, parce que Diego va jouer en rythme, et son jeu va se regler. C’est pas Diego qui va faire des amorties, ou faire des ronds liftés de fond de court. Thiem en 4 sets.
Diego est sur une belle saison et forcément plus coriace que Hugo , mais thiem est au dessus. Le match de thiem contre un jeu atypique come celui de Hugo n est pas à prendre comme référence . D ailleurs je suis sûr que si Hugo et thiem rejouaient prochainement , thiem lui infligerait une bonne correction.
Sergio65 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Ça fait 15 ans que ce tournoi est truqué en faveur de Nadal. Vous allez voir il jouera ce soir à couvert et ils vont mettre un chauffage de son côté.
Oh t'es bon toi ! Et ils changeront le chauffage de côté à chaque changement de côté ??? :D
schikoda Les fans des Français il y a quelques secondes
Quel joueur écoeurant à voir jouer Schwartzmann.. 0 création de jeu 0 coup qui sort de l'ordinaire 0 rien du tout, que du jeu pitoyable
Aucun mérite
Quand t'es 14ème au classement ATP, en quart de finale de GC, et que tu domines Dominic Thiem sur terre battue, t'as forcément du mérite.
Après qu'on aime ou pas son style, c'est autre chose. Ça n'a rien à voir avec le mérite.
Dominique on a pas envie de parier donc maintenant j'imagine que tu es là car tu as joué une grosse somme d'argent et tu souhaites te rassurer alors je vais le faire. Dominic a des chances de gagner qui sont réels car c'est l'un des meilleurs joueurs sur TB. Maintenant Diego malgré un tournoi en autriche (tiens tiens) très mauvais et un début à Rome compliqué, il semble avoir retrouvé son jeu et est capable de tenir tête à Djoko/Thiem et même Nadal comme on l'a vu. Donc l'a tu n'as plus qu'a prier, regarder le match et profiter de la vie, les paris c'est dangereux !
Je t'offre un set si ensuite tu m'en offre deux?
Ça te dérangeait moins quand c'était Rafa qui pilonnait le revers de Roger dans la même diagonale. 😆 :'(
Dieu m'en préserve :O
Quand t'es 14ème au classement ATP, en quart de finale de GC, et que tu domines Dominic Thiem sur terre battue, t'as forcément du mérite.
Après qu'on aime ou pas son style, c'est autre chose. Ça n'a rien à voir avec le mérite.